deal Multicuiseur intelligent Moulinex CE855800 Cookeo + Connect - Noir, avec 150 recettes a 188euros

MnMs

Habitué
18 Juin 2018
897
536
4 060
35
FDP: 14,90euros ( je trouve exagerer mais en tout on paye 203,89 euros)

description

Départ différé : Oui
Caractéristiques de la cuve
Capacité : 6,00 l
Cuve amovible : Oui
Cuve anti-adhésive : Oui
Programmes
Nombre de recettes préprogrammées : 150 recettes préprogrammées
Détail des programmes : Cuisson vapeur, Mijoter, Maintien au chaud automatique, Réchauffage, Rissolage, Cuisson sous pression
Menu interactif et intelligent
Menu ingrédients : Je choisis l'ingrédient, l'appareil le cuit tout seul ! Viandes, poissons, légumes, fruits,...
Menu recettes : 150 recettes préprogrammées, sucrées ou salées !
Menu manuel : C'est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson ! Dorer, rissoler, cuisson rapide, cuisson vapeur et en sauce
Menu Favori : Mémorisez vos recettes préférées puis accédez y en un seul clic !
Connectivité
Application gratuite à télécharger : Mon Cookéo : enrichissez votre produit des 200 recettes disponibles dans l'application, les recettes sont expliquées pas à pas, retrouvez la liste de course de vos recettes et suivez l'évolution de la cuisson de vos plats
Système compatible : iOS (compatible iPad 3 ou plus récent, compatible iPhone 4S ou plus récent) et Android à partir de Août 2015
Détail des compatibilités : iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad mini, iPad mini Retina (avec mise à jour iOS 7 ou et iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus (avec mise à jour iOS 7 ou
Mode de transfert des données : Bluetooth Smart
Sécurité
Pieds anti-dérapants : Oui
Poignées froides : Oui
Nettoyage et rangement
Compatibilité lave-vaisselle : Cuve, couvercle et panier
Informations et Services
Contenu du carton
Livré avec : Notice, Panier vapeur
Dimensions
Dimensions l x h x p : 35.4 x 35.5 x 37.6 cm
Poids Net : 6,40 Kg