deal Multicuiseur et Air Fryer Moulinex Multicook Fry YY5553FB – 149,99€ Au lieu de 199,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 016
36 336
10 810
À propos du bon plan

Découvrez le Multicuiseur et Air Fryer Moulinex Multicook Fry YY5553FB, disponible à 149,99€ au lieu de 199,99€ sur Amazon. Avec ses 12 programmes de cuisson automatiques, sa technologie Air Fryer intégrée et une capacité généreuse de 6 litres, ce multicuiseur est idéal pour préparer des repas sains, variés et savoureux pour toute la famille. Simplifiez-vous la vie en cuisine avec ce compagnon polyvalent, efficace et facile à utiliser.

Je ne sais ce que vous en dites, mais pour ma part je trouve qu'il a un design sympa, avec semble t-il un bel affichage LED BIEN GRAND POUR LES gens de mon âge :)

Plus sérieusement, enfin, je l'étais, car figurez-vous qu'on m'a refilé un petit appareil dont la notice est parfaitement illisible tant c’est écrit petit, faut arrêter des déconner les mecs !

🛒 Profitez de l'offre Multicuiseur Moulinex Multicook Fry sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit

Caractéristique principaleDétail
Capacité6 litres
Technologie intégréeAir Fryer
Programmes automatiques12 programmes de cuisson
Fonction départ différéOui
Cuisson sur 2 étagesOui, grâce à une grille amovible
RevêtementAntiadhésif en céramique
EntretienAccessoires compatibles lave-vaisselle
RéparabilitéGarantie 15 ans
Accessoires inclusSpatule incluse
Poignées de cuveDeux poignées pour une manipulation facile

Pourquoi choisir le Multicuiseur Moulinex Multicook Fry ?

• Technologie Air Fryer intégrée : Cuisinez des repas sains, croustillants et savoureux avec peu ou pas de matières grasses.
  • 12 programmes automatiques : Préparez une variété infinie de plats sans surveillance.
  • Capacité généreuse de 6 litres : Parfait pour les repas familiaux ou les grandes tablées (jusqu'à 6 personnes).
  • Cuisson simultanée sur deux étages : Gagnez du temps en préparant un repas complet en une seule fois (par exemple, saumon grillé et légumes vapeur).
  • Fonction départ différé : Programmez vos repas à l'avance pour les déguster dès que vous êtes prêt.
  • Facilité d'entretien : Cuve et accessoires compatibles lave-vaisselle pour un nettoyage simplifié.
  • Matériaux de qualité : Revêtement antiadhésif en céramique pour une durabilité optimale.
  • Réparabilité 15 ans : Une conception durable pour contribuer à la protection de l'environnement.
  • Design ergonomique : Poignées pratiques pour une manipulation sécurisée.

Comment profiter de cette offre ?

1. Rendez-vous sur la page Amazon du Multicuiseur Moulinex Multicook Fry.
  2. Ajoutez le produit à votre panier.
  3. Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit de 149,99€ au lieu de 199,99€.

FAQ – Tout ce que vous devez savoir

1. Quelle est la capacité du multicuiseur ?

Il dispose d’une cuve de 6 litres, idéale pour préparer des repas pour jusqu'à 6 personnes.

2. Quels programmes de cuisson sont inclus ?
Le Multicook Fry propose 12 programmes automatiques, incluant des options pour la friture à l'air, les soupes, les rôtis et bien plus encore.

3. Peut-on cuire plusieurs aliments en même temps ?
Oui, grâce à la grille de cuisson amovible, vous pouvez cuire sur 2 étages simultanément.

4. Est-il facile à nettoyer ?
Oui, la cuve antiadhésive en céramique et les accessoires sont compatibles lave-vaisselle.

5. Est-il possible de programmer la cuisson à l'avance ?
Oui, le départ différé vous permet de programmer vos repas pour les déguster au moment idéal.

6. Quelle est la garantie du produit ?
Il bénéficie d’une réparabilité garantie pendant 15 ans, un engagement solide de Moulinex pour la durabilité.

7. Où acheter ce multicuiseur au meilleur prix ?
Il est actuellement disponible à 149,99€ sur Amazon.

🛒 Profitez de l'offre Multicuiseur Moulinex Multicook Fry sur Amazon
👉 Découvrez d'autres bons plans ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail ! 😊

Multicuiseur et Air Fryer Moulinex Multicook Fry YY5553FB – 149,99€ au lieu de 199,99€ sur Ama...jpg

avec plaisir, les amis, merci d'être là !

Je vous retrouve demain, du moins si je ne n'ai pas totalement perdue la boule ... et la connexion internet
Bonne nuit faites de beaux rêves !