À propos du bon plan
Découvrez le Multicuiseur et Air Fryer Moulinex Multicook Fry YY5553FB, disponible à 149,99€ au lieu de 199,99€ sur Amazon. Avec ses 12 programmes de cuisson automatiques, sa technologie Air Fryer intégrée et une capacité généreuse de 6 litres, ce multicuiseur est idéal pour préparer des repas sains, variés et savoureux pour toute la famille. Simplifiez-vous la vie en cuisine avec ce compagnon polyvalent, efficace et facile à utiliser.
Je ne sais ce que vous en dites, mais pour ma part je trouve qu'il a un design sympa, avec semble t-il un bel affichage LED BIEN GRAND POUR LES gens de mon âge
Plus sérieusement, enfin, je l'étais, car figurez-vous qu'on m'a refilé un petit appareil dont la notice est parfaitement illisible tant c’est écrit petit, faut arrêter des déconner les mecs !
Profitez de l'offre Multicuiseur Moulinex Multicook Fry sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Présentation du produit
Pourquoi choisir le Multicuiseur Moulinex Multicook Fry ?
Comment profiter de cette offre ?
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
1. Quelle est la capacité du multicuiseur ?
Il dispose d’une cuve de 6 litres, idéale pour préparer des repas pour jusqu'à 6 personnes.
2. Quels programmes de cuisson sont inclus ?
Le Multicook Fry propose 12 programmes automatiques, incluant des options pour la friture à l'air, les soupes, les rôtis et bien plus encore.
3. Peut-on cuire plusieurs aliments en même temps ?
Oui, grâce à la grille de cuisson amovible, vous pouvez cuire sur 2 étages simultanément.
4. Est-il facile à nettoyer ?
Oui, la cuve antiadhésive en céramique et les accessoires sont compatibles lave-vaisselle.
5. Est-il possible de programmer la cuisson à l'avance ?
Oui, le départ différé vous permet de programmer vos repas pour les déguster au moment idéal.
6. Quelle est la garantie du produit ?
Il bénéficie d’une réparabilité garantie pendant 15 ans, un engagement solide de Moulinex pour la durabilité.
7. Où acheter ce multicuiseur au meilleur prix ?
Il est actuellement disponible à 149,99€ sur Amazon.
Découvrez d'autres bons plans ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail !
Découvrez le Multicuiseur et Air Fryer Moulinex Multicook Fry YY5553FB, disponible à 149,99€ au lieu de 199,99€ sur Amazon. Avec ses 12 programmes de cuisson automatiques, sa technologie Air Fryer intégrée et une capacité généreuse de 6 litres, ce multicuiseur est idéal pour préparer des repas sains, variés et savoureux pour toute la famille. Simplifiez-vous la vie en cuisine avec ce compagnon polyvalent, efficace et facile à utiliser.
Je ne sais ce que vous en dites, mais pour ma part je trouve qu'il a un design sympa, avec semble t-il un bel affichage LED BIEN GRAND POUR LES gens de mon âge
Plus sérieusement, enfin, je l'étais, car figurez-vous qu'on m'a refilé un petit appareil dont la notice est parfaitement illisible tant c’est écrit petit, faut arrêter des déconner les mecs !
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
Présentation du produit
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Capacité | 6 litres |
Technologie intégrée | Air Fryer |
Programmes automatiques | 12 programmes de cuisson |
Fonction départ différé | Oui |
Cuisson sur 2 étages | Oui, grâce à une grille amovible |
Revêtement | Antiadhésif en céramique |
Entretien | Accessoires compatibles lave-vaisselle |
Réparabilité | Garantie 15 ans |
Accessoires inclus | Spatule incluse |
Poignées de cuve | Deux poignées pour une manipulation facile |
Pourquoi choisir le Multicuiseur Moulinex Multicook Fry ?
- Technologie Air Fryer intégrée : Cuisinez des repas sains, croustillants et savoureux avec peu ou pas de matières grasses.
- 12 programmes automatiques : Préparez une variété infinie de plats sans surveillance.
- Capacité généreuse de 6 litres : Parfait pour les repas familiaux ou les grandes tablées (jusqu'à 6 personnes).
- Cuisson simultanée sur deux étages : Gagnez du temps en préparant un repas complet en une seule fois (par exemple, saumon grillé et légumes vapeur).
- Fonction départ différé : Programmez vos repas à l'avance pour les déguster dès que vous êtes prêt.
- Facilité d'entretien : Cuve et accessoires compatibles lave-vaisselle pour un nettoyage simplifié.
- Matériaux de qualité : Revêtement antiadhésif en céramique pour une durabilité optimale.
- Réparabilité 15 ans : Une conception durable pour contribuer à la protection de l'environnement.
- Design ergonomique : Poignées pratiques pour une manipulation sécurisée.
Comment profiter de cette offre ?
- Rendez-vous sur la page Amazon du Multicuiseur Moulinex Multicook Fry.
- Ajoutez le produit à votre panier.
- Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit de 149,99€ au lieu de 199,99€.
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
1. Quelle est la capacité du multicuiseur ?
Il dispose d’une cuve de 6 litres, idéale pour préparer des repas pour jusqu'à 6 personnes.
2. Quels programmes de cuisson sont inclus ?
Le Multicook Fry propose 12 programmes automatiques, incluant des options pour la friture à l'air, les soupes, les rôtis et bien plus encore.
3. Peut-on cuire plusieurs aliments en même temps ?
Oui, grâce à la grille de cuisson amovible, vous pouvez cuire sur 2 étages simultanément.
4. Est-il facile à nettoyer ?
Oui, la cuve antiadhésive en céramique et les accessoires sont compatibles lave-vaisselle.
5. Est-il possible de programmer la cuisson à l'avance ?
Oui, le départ différé vous permet de programmer vos repas pour les déguster au moment idéal.
6. Quelle est la garantie du produit ?
Il bénéficie d’une réparabilité garantie pendant 15 ans, un engagement solide de Moulinex pour la durabilité.
7. Où acheter ce multicuiseur au meilleur prix ?
Il est actuellement disponible à 149,99€ sur Amazon.
Découvrez d'autres bons plans ici
Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail !