msn panique ++++++ pb connexion

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonsoir

je ne peux plus me connecter à messenger
j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait alors qu'avec le compte demon chéri no souci
pourtant je me suis servie de msn pour perler cet aprèm
en plus je continue de recevoir les notifications sonores de réception de mails alors que je ne suis pas connectée

mon pc est totalement ralenti depuis deux jours et il me manque des icones tandis que d'autres sont apparues

je crois que je vais tenter un coup d'antivirus

enfin si vous ne me voyez plus c'est que ça a bien planté

science j'espère que tu as bien reçu le doc au pire tu as mon tel :icon_wink:

enfin si cela est déjà arrivé à qq'un avec msn dites moi merci !

pas recu le 2eme... mais bon... on verra demain ;-) t'inquiete!!!!

sinon pour msn... c'est microsoft... c'est donc pleins de bug! A BAS MICROSOFT...
a part ca, messenger c'est aussi ton compte hotmail... ca marche pour hotmail? parfois msn as des rate... et certains comptes ne peuvent pas se connecter... essai plus tard...
a voir...
Science

oui je peux toujours consulter mes mails mais pas de connexions pour les conversations
seulement avec mon compte car celui de mon chéri est ok

cela m'ennuie par contre que tu ne reçoives pas la deuxième page....
bizarre qaund même
c'est pas ma journée, encore

Mivtec,
Moi je ne me sers plus de MSN depuis presque 1 an .... parce qu'a cause de ca, je me suis attrapée un virus terrible!
Alors, terminé MSN ...

attends demain! et puis je pense que je sais pourquoi... ca ne devais pas etre format a4... ca passe mal dans ces cas la...
j'espere que tu vas pouvoir te reconnecter!
Science

Il ne faut surtout jamais que tu ouvres une photo de quelqu'un que tu ne connais pas; meme si le message laisse à penser que tu le connais ...
Sinon, tout est virussé!!! Et direction ... réparation et 90 euros de frais!!!

le seul point positif c'est qu'on a un copain sur as des ordis mais on attend que ça soit bien planté pour lui amener :-D

j'ai lancé l'antivirus tout à l'heure et le seul fichier infecté qu'il a trouvé provient de... mon téléphone portable, toutes les pièces que j'envoie sur l'ordi depuis mon portable sont bloquées par l'anti-virus, bizarre, pourtant je surfe pas avec...

zut zut
j'espère que tu vas le recevoir car je ne peux scanner que le soir (oui, c'est un scanner vampire :-D)