MSI Z77A-GD65 + Steelseries Xai OFFERTE = 170 €

lachercheuse

Membre
21 Juillet 2008
94
0
6
MSI Z77A-GD65 + souris Steelseries Xai OFFERTE = 170 €

prix choc :170 euros au lieu de 187 euros + la souris offerte :cool:PLUS QUE 50 PIECES DISPO rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

MSI Z77A-GD65 + Steelseries Xai OFFERTE - Carte mère socket LGA 1155 - Chipset Intel® Z77 - 4 slots DDR3 - SATA II & III - PCI Express 3.0 - USB3.0 / USB2.0/Audio HD - Gigabit LAN - HDMI/DVI-D/VGA - Military Class III - Compatiple ATI® CrossFire™ et NVIDIA® SLI™ - Format ATX - Garantie 2 ans.

MSI Z77A-GD65 + Steelseries Xai OFFERTE - Achat / Vente CARTE MERE MSI Z77A-GD65 + Xai OFFERTE - Cdiscount.com

Dernière édition:
e220

hop ça c'est fait.... la tx va repartir chez corsair elle fait des ultrasons insupportable quand je joue...

e22c

POuha ce bordel, ça me rappelle il y a 3/4 ans ou je m'en foutais de l'intérieur :p
Je prendrais des photos en rentrant!
Ouhai AX et TX ont ce soucis sur certaines séries, j'ai eu peur qaund j'ai acheté ma 1200AX, mais moi j'y es echappé, sinon elle aurait fait un retour :)

POuha ce bordel, ça me rappelle il y a 3/4 ans ou je m'en foutais de l'intérieur :p
Je prendrais des photos en rentrant!
Ouhai AX et TX ont ce soucis sur certaines séries, j'ai eu peur qaund j'ai acheté ma 1200AX, mais moi j'y es echappé, sinon elle aurait fait un retour :)

menfin ce bordel ??? quel bordel ^^^ imagine avec la tx dedans ya 1heures ^^XDDDD la c'etaitt le bordel...

d'ailleur en passant qualité exceptionnel les TAgan... les cableries etc sont hyper qualitatif, c'est très étonnant...

normallment c est pas prix en garantie ca..

pour warhawk , les tx 750 et 950 on une base delta

les ax on une base seasonic gold

la 1200 ax est peut etre differente en cwt

Si c'est prit en charge le bruit de sifflement sur les corsair.

Sur les Tx je savais pas qu'il avait ce défaut, mais sur les Ax c'est reconnus.

^^ Carrefour c'est l'alim que tu as acheté récemment? Ca change une alim modulaire non? :)