Mousse pour poignée de poussette ????

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
caefdb05.gif

:)

Avez vous déjà acheter de la mousse (je connais pas le nom exacte)
pour poignée de poussette :?:

c'est souvent ce qui s'abime le plus vite et j'ai aucune idée d'où trouver ça sans me ruiner ;)

J'ai lu sur un forum dans les magasins de vélo peut être pour les guidons :cool:

sinon j'ai trouvé ça sur Excédence :) qu'en pensez vous :?:

Le tube de mousse confort dcouper BLANCHE PORTEArticles de bricolage et de dcoration pas cher et discount sur Excedence. Destockage d'Accessoires sur Excdence

6831801.jpg

images
d'avance :):)

• Like
Les réactions: hawaiii et malexar
il y a quelques temps, je recherchais également une sorte de mousse pour revendre ma poussette (qui était nickel hormis les poignées)... Mais j'avais abandonné :oops: alors si tu trouves la solution ou si quelqu'un l'a, ça serait vraiment top !!! :)

Par correspondance, j'ai un peu peur que le diamètre ne soit pas le bon !!! mais bon ...vu le prix, à voir ;)

Bonne soirée joyce :) bisous18

• Like
Les réactions: Joyce
il y a quelques temps, je recherchais également une sorte de mousse pour revendre ma poussette (qui était nickel hormis les poignées)... Mais j'avais abandonné :oops: alors si tu trouves la solution ou si quelqu'un l'a, ça serait vraiment top !!! :)

Par correspondance, j'ai un peu peur que le diamètre ne soit pas le bon !!! mais bon ...vu le prix, à voir ;)

Bonne soirée joyce :) bisous18
merci Hawaiii pour ton avis :) bisous18
Diam. 3,4 cm.... je pense que ça devrait être bon mais j'ai des doutes sur la solidité et une bonne prise en main ... :icon_rolleyes:

Ah oui, j'avais pas vu le diamètre... ça devrait le faire. Tu vas la commander ?
oui je viens de commander ma chère Hawaiii :) à 2.39€ j'ai pas grand chose à perdre

j'ai pu trouver que ça sur ebay et pas le même prix :evil: au pire si ça va pas je passerai par là ou dans un magasin de vélo vers chez moi ;):) bonne journée bisous18

Poignées en Mousse + 40cm + Haute-densité + pour Guidon Vélo + VTT + Poussette en vente sur eBay.fr (fin le 09-nov.-13 17:40:26 Paris)

oui je viens de commander ma chère Hawaiii :) à 2.39€ j'ai pas grand chose à perdre

j'ai pu trouver que ça sur ebay et pas le même prix :evil: au pire si ça va pas je passerai par là ou dans un magasin de vélo vers chez moi ;):) bonne journée bisous18

Poignées en Mousse + 40cm + Haute-densité + pour Guidon Vélo + VTT + Poussette en vente sur eBay.fr (fin le 09-nov.-13 17:40:26 Paris)

Ok merciiiii ;) ... tu me diras si ça tiens correctement sur ta poussette. Tu as quoi comme poussette ? c'est une canne ?

Bonne soirée loveshower