deal Moulinex Cookeo+ Connect Multicuiseur intelligent, Capacité 6 L, Cuisson haute pression + Extra Crisp 299,99€ au lieu de 399,99€ sur Amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 427
3 184
10 810
J'ai pas vu le bon plan alors je vous le poste ça peut faire un beau cadeau

c l
e Multicuiseur Intelligent Cookeo+ Connect
Vivez une expérience culinaire hors du commun grâce au multicuiseur Cookeo+ Connect. Équipé d'une technologie de haute pression, il vous ouvre les portes de 200 recettes intégrées et bien plus encore. Connectez-vous simplement via Bluetooth à l'application dédiée et accédez à un univers de saveurs à portée de main.

Utilisation Simplifiée pour une Cuisine Sans Effort​

Nul besoin d'être un cordon-bleu pour réussir de délicieux plats. Le Cookeo+ Connect vous guide pas à pas avec des instructions claires affichées sur son écran intuitif. Choisissez une recette, suivez les étapes, et le tour est joué ! Vous pouvez maintenant vous concentrer sur l'essentiel : savourer.

Six Modes de Cuisson pourune Polyvalence Inégalée​

Pourquoi se limiter quand on peut tout faire ? Le multicuiseur Cookeo+ Connect vous offre six options de cuisson différentes : vapeur, mijoter, dorer, cuisson douce, réchauffer et cuisson sous pression. Il ne s'arrête pas là ! La fonction de maintien au chaud automatique assure que votre repas sera prêt à être dégusté à tout moment.

Technologie Extra Crisp pour des Plats Croustillants​

Envie de textures variées et de saveurs intenses ? La technologie Extra Crisp du Cookeo+ Connect est faite pour vous. Imaginez un poulet rôti à la peau croustillante, un gratin de légumes doré à la perfection ou des frites maison comme vous les aimez. Désormais, chaque repas peut être une fête pour vos papilles.

Conception Intuitive et Fonctionnalités Avancées​

Mettre le couvercle Extra Crisp sur votre Cookeo, sélectionner un programme automatique, et c'est tout ! Vous pouvez également ajuster les temps de cuisson grâce aux quatre programmes automatiques dédiés aux gratins, rôtis, fritures et pâtisseries. Et si vous vous sentez inspiré, le mode manuel vous permet de personnaliser chaque étape de la cuisson pour créer des plats uniques et sublimer les saveurs.
Le Cookeo+ Connect révolutionne la manière dont vous cuisinez, vous faisant gagner du temps tout en élargissant vos horizons culinaires. C'est l'outil idéal pour ceux qui aiment la bonne cuisine mais qui sont constamment à court de temps. Profitez d'une cuisine rapide, facile et délicieuse à chaque repas.

Lien https://www.amazon.fr/Moulinex-Multicuiseur-intelligent-croustillantes-automatiques/dp/B0C3ZWL2P2/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Moulinex+Cookeo++Connect+Multicuiseur+intelligent,+Capacité+6+L,&qid=1697623832&s=kitchen&sr=1-1

bon plan cookeo.jpg

Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

J'en ai un super vieux mais ne l'utilise pas ou très peu merci bien ma Vilette