Motorola XOOM Wifi + Dock Multimedia HDMI + Housse à 269€90

F

Fred

Invité
Motorola XOOM Wifi + Dock Multimedia HDMI + Housse

en vente chez Cdiscount au prix de 369€90 avec offre de remboursement de 100 €

elle n' est pas dispo immédiatement mais en commande chez le fournisseur EPUISEE

en vente ici

ODR

Tablette tactile avec écran tactile 10,1" + Dock Multimedia HDMI avec enceintes + Housse - Processeur Dual Core à 1.0 Ghz - Webcams avant et arrière - Mémoire interne 32 Go - Slot microSD - Lecture vidéo, photo et audio - Prises micro HDMI et micro USB - Bluetooth 2.1 - Wifi 802.11 a/b/g/n

4j6eep.png

une tablette chez Cdiscount !
alors attention avec la Poste. j'avais commandé une HP Touchpad il y a quelques mois. la chance ! :)
mais le colis n'est jamais arrivé jusqu'à chez moi,en tout cas pas plus loin que le centre de tri. :-(
sur le suivi en ligne "colis endommagé" d'après la Poste qui a retourné un carton vide à Cdiscount.

et pour 3 autres commandes au même moment chez Cdiscount (de faibles valeurs ces fois là), des colis abimés, ou carrément ouverts et reskotchés par la Poste (le contenu était sans doute moins intéressant).
bref, Cdiscount fait des colis merdiques, mal protégés, qu'on peut ouvrir en 1 seconde avec deux doigts... et à la Poste certains s'en sont rendu compte...

perso je ne commande pas chez cdiscount

:icon_wink:

mais une personne du forum en cherchait une et comme l' ODR de 100 € est liée à un achat chez eux j' ai mis l' offre sur le forum

Merci...

Je savais que grâce au forum, je pourrais trouver une bonne tablette à un bon prix. Je viens de la commander chez cdiscount pour 369,90 euros (Motorola XOOM wifi + dock multimédia HDMI + housse) et comme j'ai demandé la carte cdiscount (gratuite la première année), je devrais avoir droit à -10%, soit 332,91 euros. Moins l'odr de 100 euros...J'espère que ma commande va être validée. Par contre, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver un point relais cdiscount pas trop loin de chez moi, leur site est vraiment pas bien fait.
Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion, et spécialement à Fred.:)

Merci fred

ne l avais poste il ya quelques sur le forum mais je ne sais plus si c etait au meme prix

Je savais que grâce au forum, je pourrais trouver une bonne tablette à un bon prix. Je viens de la commander chez cdiscount pour 369,90 euros (Motorola XOOM wifi + dock multimédia HDMI + housse) et comme j'ai demandé la carte cdiscount (gratuite la première année), je devrais avoir droit à -10%, soit 332,91 euros. Moins l'odr de 100 euros...J'espère que ma commande va être validée. Par contre, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver un point relais cdiscount pas trop loin de chez moi, leur site est vraiment pas bien fait.
Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion, et spécialement à Fred.:)

C'est clair que les relais c'est pas ça !

D'ailleurs, une question, il est écrit livraison gratuite à partir de 40€ hors kan j'ai sélectionné le mode de livraison, la livraison à domicile était à 9€99 ... Qqn a une idée du pourquoi du comment ??

concernant la livraison

Il est en effet écrit : livraison gratuite à partir de 40€. J'avais aussi la livraison à domicile à 9,90. Normalement, puisque j'avais demandé la carte cdiscount, j'aurais eu la livraison gratuite de toute façon, mais comme je n'ai pas réussi à obtenir la livraison gratuite, dans le doute j'ai demandé une livraison dans un relais cdiscount.
Avant cette commande, j'avais commandé il y a deux mois environ un appareil électroménager qui m'a été livré dans un relais-colis tout près de chez moi. Cette fois, impossible de faire apparaître ce relais dans leur fichue liste déroulante. Leur site n'est pas au point, pour de bon!