Motorola - Razr HD à 189€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 832
36 387
10 810
Le mobile Razr HD est à189.05 € sur Topachat Prix avec le code promo: BADASS5
Motorola Razr HD, 4G, 4.7" HD | Achat pas cher & Avis ( Merci C3P)

209€ sur Rue du Commerce en ce moment ! La livraison en relais est par ailleurs gratuite !
Qu'en pensez-vous?
Lien : Motorola - Razr HD - MOTOROLA-RAZR-HD - Achat/Vente Smartphone classique | Rue du commerce

Compatible tous opérateurs - 4G - Écran 4.7'' HD Super Amoled (résolution 720x1280) - Écran résistant aux rayures, protection anti-gouttes - Android 4.0 Ice Cream Sandwich (Possibilité de migration vers Android 4.1 Jelly Bean) - Double-Cœur 1,5 GHz - 16 Go de mémoire interne - 1 Go RAM - Batterie 2530 mAh - Appareil Photo 8 mégapixels - Flash LED - Vidéo Full HD 1080p - GPS assisté

Sonia pourquoi payer plus cher ?
Il est à 189 € sur Topachat
Motorola Razr HD, 4G, 4.7" HD | Achat pas cher & Avis

Sinon c'est un super téléphone équivalent à un S3 4G, avec une petite faiblesse sur l'appareil photo, une finition super robuste et haut de gamme, trop cher à sa sortie fin 2012 à 600 €.
Mais à ce prix là il esplose tous les low cost : super écran, 16 Go + port SD, 4G et un cpu intel qui en dual core vaut beaucoup de quadricoeur et enfin une mise à jour prochaine en Kitkat que peu de smartphone de 2013 auront finallement.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Pas mal du tout le Razr HD a ce prix, -10 euros avec le code promo AWARD10.

@C3P> la vente flash se termine dans une heure....faut faire vite dans ce cas la. Merci pour les infos supplémentaires!

Merci CP3, je ne l'avais pas vu sur Top achat,

il faut dire que je ne suis plus copine avec Top achat.

RDC plus cher en effet...car je ne sais pas si on peut cumuler le code -10€ et le code Buyster. RDCBUY1030 .. sinon ca revient au même prix.

Ah ouai quand même .... D'autant plus intéressant effectivement ! Merci encore C3P.