Morgan, ventes privées -50% et 10 supplémentaire dés 4 articles achetés

lasourisverte

Habitué
3 Janvier 2012
2 498
403
2 560
Sélection VP

*Offre valable du 19 au 23 Juin 2013 dans les boutiques Morgan de France Métropolitaine
(hors corners, concessionnaires & magasins d’usine)
sur présentation de cet email et sur le site Morgandetoi, site officiel de la marque Morgan. à l’aide du code VENTEPRIVEE13.
Valable sur une sélection d’articles signalés par une gommette et suivant la couleur de cette gommette.
Offre non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
L’offre -10% supplémentaires est valable sur cette même sélection d’articles, et ce pour l’achat de 4 articles et plus.

valable en magasin et e-boutique
:)

Fichiers joints

• Capture d’écran 2013-06-19 à 20.40.09.png
    Capture d’écran 2013-06-19 à 20.40.09.png
    148.3 KB · Affichages: 87
Merci beaucoup !

"Votre achat est supérieur à 69,00€, vous bénéficiez de la livraison Colissimo gratuite !"

Dernière édition:
Les filles j'ai coché l'emballage cadeau qui est facturé 5€, je souhaite l'enlever mais impossible !!!! J'ai beau cliquer dessus pour décocher il reste coché... Vous savez comment on peut le retirer ?

Merci d'avance !!!

Zut alors ! Tu t'es déconnectée, et reconnectée? car si vraiment tu ne parviens pas à décocher ...

Lol Kinnie ! Purée carrément Ccleaner pour dezinguer les frais de cadeaux, la vache, ils ne rigolent pas chez Morgan ^^

Moi aussi ca m'aurait foutu les boules de payer 5€ sup pour moi .... déjà que même pour quelqu'un d'autre ca m'aurait gonflé :mrgreen: