Montre strass + sac michel klein : des beaux cadeaux gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 882
36 323
10 810
Bonsoir,

Un coup de coeur sur les nouveaux cadeaux GRATUITS dont le sac MICHEL KHLEIN GRATUITsans obligation d'achat ( il faut s'acquitter des frais de port uniquement)

Pour en savoir + rdv ici :

http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=4

popup_montre_1.jpg

popup_sac_1.jpg

popup_bague_1.jpg

Alors ils ne sont pas beaux?

Hop c'est par ici les beaux cadeaux :
http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=4

:wink:

Bonne soirée

Sonia[/url]

salut

comment fait-on pour les recevoir quand payant les frais de port?

je ne les vois pas sur le site :(

merci

bONJOUR Leia

Permet moi dans un premier temps de te souhaiter la bienvenue sur le site;-)
Donc pour répondre à ta question normalement en cliquant sur le cadeau en bas de page tu devrais trouver l'adresse ou tu peux envoyer ton chèque ( paiement des frais de port)

tiens moi au courant si tu trouves pas

A plus tard

Sonia

et bien il ne doit plus y avoir ces cadeaux car je ne les vois pas sur la page d'accueil
tant pis se sera pour une prochaine fois :D

merci quand meme Sonia

Si vous ne commandez pas aujourd'hui mais souhaitez recevoir vos cadeaux, demandez-les par courrier uniquement à l'adresse suivante : Club des Créateurs de Beauté, 10 rue de la Paix 75002 Paris - en mentionnant le code promotion 025785 et en joignant un chèque de 4,95 € pour participation aux frais de traitement et de livraison. Vous le recevrez dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.

J'ai déjà commandé des cadeaux qui n'étaient plus sur le site, j'ai tout simplement précisé le cadeau sans obligation d'achats et quelques temps après j'ai recu mon cadeau :)

Sinon je crois que dans la rubrique codes de réduction il y a toujours le code promo pour obtenir ces cadeaux; par sécurité tu peux le préciser dans ton courrier; non ?

a plus tard

Sonia

Je t'en prie, de rien :)

N'hésite pas encore à en demander si besoin ;-)

bonne fin d'après midi
et à plus tard

Sonia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.