Montre sport Led Watch écran tactile, 1 achetée, 1 offert = 22 € livraison incluse

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 410
36 514
10 810
Montreledtactile11.jpg
Hello,

Montre sport Led Watch écran tactile, 1 achetée, 1 offerte soit les 2 montres au choix pour 22€ livraison relais colis incluse dans le prix !

Je trouve ce style de montre sympa, même si j'en ai vu des plus attractives- à mon sens du moins- il n'en demeure pas moins que c'est un gadget plutot marrant :)

VOIR L'OFFRE ICI

Code de réduction E3EC12 appliqué : -10.00€
Sous-Total: 16.95€
Livraison MondialRelay en Relais Colis (0.2kg): 4.20€
Total: 21.15€
Dont TVA: 3.47€

Design et technologique la montre sport Led Watch écran tactile est l'accessoire tendance du moment.
Une simple pression sur le cadran et l'affichage de l'heure apparait sur son écran noir. La montre sport écran tactile est l'accessoire tendance en vogue actuellement. La montre sport Led Watch écran tactile est déclinée en 3 coloris flamboyants, elle s'accordera avec toutes vos tenues. Ne sortez jamais sans votre Led Watch!
Son cadran en acier inoxydable et son bracelet en silicone vous donnent à la fois robustesse et souplesse. La flexibilité de la silicone permet à la Led Watch écran tactile de s'adapter à tout type de poignet.
Elle vous suivra dans toutes vos activités et vos soirées, alors n'hésitez plus offrez-vous une Led Watch écran tactile et faites impression. CARACTERISTIQUES:

• montre sport Led Watch écran tactile, 1 achetée, 1 offerte
  • Recevez 2 montres sport Led Watch écran tactile
  • Il vous suffit de toucher l'écran pour voir apparaitre l'heure ou la date
  • Bracelet en silicone réglable
  • Cadran en acier Inoxydable
  • Couleurs : Bleu, orange, noir, gris, blanc