montre guess

u cherche montre guess , quelle prix ? moins de 500? + de 1000 euro ?

normalment les prix intéressant dans les ventes privés ,
j'ai vue ya pas longtemps , chez fashion shopping a des prix pas mal , mais j'ai pas regarder les models , va voir , peut etre tu trouvera une qui te plait
sinon tu as la gelerie lafaytte des fois y font des soldes pas mal , et tu pourra essayer , et voir le model qui te convient !!

sinon j'ai trouver une sur brandalley , mais je ne sais pas si tu va aimer !! elle est a -50%

montre guess - Brandalley

Dernière édition:
super merci beaucoup les filles du coup je suis allée en boutique devinez koi le modele que je cherche valait 200€ guess w10102l5 j'ai négocié à 99€!!! super contente!! car j etais passé par rue du commerce qui mette en vente des objets vendu par des vendeurs
depuis le 30 novembre j'ai ete debite pas de livraison de ma commande depuis je me bats pour qu'il me recredite il me dise achaque fois de relance le vendeur vintage le seul probléme qu'il a jamais repondu à mes mails sauf depuis hier j'ai du menace que j'allai signalez une fraude et un abus là il me dit donnez votre numero de commande on va voir mais je leur ai repondu je veux annuler!!! j espere qu'il von me recredité!!