Montre connectée Sony à 13€ au lieu de 60€ sur CDiscount!

Super Power

Habitué
27 Novembre 2011
280
40
260
captur10.png

La montre Sony Live View neuve bradée à 12,99€ au lieu de 59,90€ sur CDiscount. Dépêchez-vous il n'en reste plus que sept! C'est l'ancêtre des Smart Watch 1 et 2. Oui, une belle catastrophe lol
http://www.cdiscount.com/telephonie...h-live-view/f-144200201-ericssonliveview.html

LiveView_message.png

• Like
Les réactions: Sonia et (membre supprimé)
Merci Sonia mais je n'ai pas l'envie de commander chez cdiscount car ce matin j'ai reçu mon micro onde commandé chez eux que j'ai retourné aussitôt car tout le dessous est défoncer :-x

Clair que Cdiscount n'est pas non plus mon marchand préféré, bien loin de là :/

J'espère que cela va s'arranger pour toi!

mais je suis à la ramasse ça sert à quoi^^
au moins ça donne l'heure^^
Moi aussi Cdiscount je mets un point d'honneur à ne pas commander chez eux, trop la galère si il y a un soucis;)

• Like
Les réactions: 1 personne
Clair que Cdiscount n'est pas non plus mon marchand préféré, bien loin de là :/

J'espère que cela va s'arranger pour toi!

Oui merci cela est en train de s'arranger, de toute façon quand c'est un article électroménager ou cher je paie en 4 fois, je l'ai reçu ce matin et renvoyer aussitôt en faisant une demande de retour sur cdiscount, j'ai de suite reçu un bon à imprimer et a scotcher sur le carton pour les frais de port prépayés, j'aurai du prendre une photo pour vous montrez l'état du micro onde, je pense me faire rembourser et ne pas acheter d'électro chez cdiscount :)

mais je suis à la ramasse ça sert à quoi?^^
au moins ça donne l'heure?^^

Oui ça donne l'heure! :p

C'est une montre compatible avec tous les Xperia et la grande majorité des autres smartphone (sauf iPhone). Elle permet de lire les mails, les SMS, Facebook, etc... sans sortir le téléphone.

On peut aussi y voir les appels manqués, commander le lecteur de musique. Il y a beaucoup d'applications inédites !