deal Montre connectée Niizero 1,42" avec Appel Bluetooth – 17,99€ sur Amazon via coupon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 403
36 372
10 810

Une montre intelligente pour hommes ( ou femme, sérieux) , alliant fonctionnalités avancées et design élégant

À propos du bon plan :

La montre connectée Niizero offre un rapport qualité-prix exceptionnel pour les amateurs de technologie et de sport. Équipée de 123 modes sportifs, de la fonction appel Bluetooth, et d’un écran personnalisable, elle allie style, praticité et performances pour un usage quotidien ou sportif.

Bon, j'avais cette montre dans mes produits mis de coté, or, il y a un coupon désormais dispo. Je me permets de rapeller que ce n'est pas parce que le prix d'origine et bas que l'article est éclaté , et inversement cela dit !

💰 Prix actuel : 17,99€

💡 Accédez à l’offre ici : Montre Niizero sur Amazon ne pas oublier le coupon, sinon ce ne sera pas bon, voillllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Détails techniques :

CaractéristiqueDescription
Taille de l’écran1,42 Pouces TFT HD
Résolution360 x 360 pixels
ConnectivitéBluetooth 5.2
Modes sportifs123 modes, intérieur et extérieur
Batterie280 mAh (autonomie jusqu'à 10 jours)
ÉtanchéitéIP67 (résiste à l'eau quotidienne, sauf eau chaude et salée)
CompatibilitéAndroid 5.0 et iOS 9.0 ou version ultérieure
Fonctions santéFréquence cardiaque, sommeil, SPO2, calories brûlées
PersonnalisationPlus de 100 cadrans thématiques + cadrans personnalisés
AutonomieJusqu'à 10 jours pour un usage quotidien

🌟 Pourquoi choisir la montre connectée Niizero ?

1. Appels Bluetooth et notifications intelligentes

Grâce à la connectivité Bluetooth 5.2, vous pouvez passer et recevoir des appels directement depuis la montre. Elle affiche également les notifications des principales applications (Facebook, WhatsApp, Instagram, etc.) pour rester connecté où que vous soyez.

2. Modes sportifs avancés

Avec 123 modes sportifs, cette montre connectée s'adapte à toutes vos activités, qu'il s'agisse de course à pied, cyclisme, basketball ou yoga. Elle se connecte également au GPS de votre smartphone pour suivre précisément vos déplacements.

3. Surveillance de la santé

La montre mesure votre fréquence cardiaque, oxygène dans le sang (SPO2), pression artérielle, et surveille votre sommeil en détail (sommeil profond et léger). Elle offre une analyse complète pour améliorer votre santé et votre bien-être.

4. Personnalisation et design

Avec plus de 100 cadrans thématiques et la possibilité d'utiliser vos propres photos, la montre s’adapte à votre style unique. Son écran rond de 1,42 pouce assure une expérience visuelle immersive.

5. Fonctionnalités pratiques au quotidien

• Prévisions météorologiques
  • Contrôle de la musique
  • Commande de la caméra à distance
  • Chronomètres et minuteries
  • Réveils multiples
  • Assistant vocal intégré

6. Autonomie et durabilité

Sa batterie haute capacité de 280 mAh assure une autonomie allant jusqu'à 10 jours, idéale pour une utilisation prolongée sans recharge fréquente.

🛠️ Comment profiter de l'offre étape par étape :

1. Accédez à la page produit : Montre connectée Niizero sur Amazon.
  2. Activez le coupon disponible (sous le prix affiché).
  3. Ajoutez la montre à votre panier et finalisez votre commande.
  4. Recevez la montre chez vous et profitez de ses fonctionnalités avancées pour seulement 17,99€ !

FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

1. Puis-je utiliser cette montre sous la douche ?
👉 La montre est étanche IP67, ce qui signifie qu'elle résiste aux éclaboussures et à la pluie, mais elle n’est pas adaptée pour l’eau chaude ou la mer.

2. Est-elle compatible avec mon téléphone ?
👉 Oui, elle fonctionne avec Android 5.0 et iOS 9.0 ou versions supérieures.

3. Quelle est l'autonomie de la batterie ?
👉 La montre offre jusqu'à 10 jours d'autonomie avec une utilisation quotidienne normale.

4. Peut-on personnaliser les cadrans ?
👉 Oui, la montre propose plus de 100 cadrans et permet de télécharger des images personnelles depuis votre téléphone.

5. Est-ce une bonne option pour le sport ?
👉 Absolument ! Avec ses 123 modes sportifs et ses capteurs précis, elle est idéale pour suivre vos performances.

📌 Merci de votre soutien ! Chaque achat effectué via nos liens nous aide à continuer à vous proposer des bons plans avantageux. 😊

Montre connectée Niizero 1,42 pouces avec Appel Bluetooth – 17,99€ sur Amazon via coupon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir les amis je vous retouve demain... J'espère bonne nuit à tous