Monsieur Cuisine Édition Plus 99€ au lieu de 229€ chez Lidl Prix réduit : 99€ au lieu de 229€
Code promo : LPSIA2025 pour 5% de réduction supplémentaire, soit 94,05€ au total
Le 6 mars 2025 ( forcément)
Monsieur Cuisine Édition Plus
Je met le lien même si pas en ligne ( du moins j'ai pas trouvé)
www.lidl.fr
Vous serez surpris par la simplicité d'utilisation du Monsieur Cuisine Édition Plus, le petit frère des modèles Connect et Smart. Avec ses trois programmes automatiques, ce robot culinaire vous facilite la vie en cuisine au quotidien. Hacher, mélanger, cuire... C'est un jeu d'enfant avec le Monsieur Cuisine Édition Plus.Ce modèle est équipé d'un bol mélangeur de 2,2 litres, ainsi que d'une balance indépendante. Un livre de recettes est aussi inclus avec le robot, vous permettant de trouver l'inspiration pour préparer de délicieux plats ou tester de nouvelles recettes en continu.
Code promo : LPSIA2025 pour 5% de réduction supplémentaire, soit 94,05€ au total
Le 6 mars 2025 ( forcément)
Monsieur Cuisine Édition Plus
- Fonctionnalités:
- Écran LCD intuitif
- Balance intégrée pour peser vos ingrédients en toute simplicité
- 3 programmes automatiques : pétrir, rissoler, cuisson vapeur
- Livre de recettes inclus et base de données en ligne pour une inspiration sans limites
- Design compact et facile à ranger
Je met le lien même si pas en ligne ( du moins j'ai pas trouvé)
Monsieur Cuisine : le robot cuisine multifonction incontournable sur Lidl.fr
Découvrez toutes les capacités du robot Monsieur Cuisine et rendez votre cuisine plus excitante ! Un moyen rapide et facile de préparer des plats dignes d'un chef.
Vous serez surpris par la simplicité d'utilisation du Monsieur Cuisine Édition Plus, le petit frère des modèles Connect et Smart. Avec ses trois programmes automatiques, ce robot culinaire vous facilite la vie en cuisine au quotidien. Hacher, mélanger, cuire... C'est un jeu d'enfant avec le Monsieur Cuisine Édition Plus.Ce modèle est équipé d'un bol mélangeur de 2,2 litres, ainsi que d'une balance indépendante. Un livre de recettes est aussi inclus avec le robot, vous permettant de trouver l'inspiration pour préparer de délicieux plats ou tester de nouvelles recettes en continu.
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: