Monoprix: -35% sur l'alimentation bébé

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
perso, je n'arrive pas à valider les -35% , je ne sais pas s'il faut un code ?

Est-ce que quelqu’un a réussi à commander en bénéficiant des 35% ?

5742481.jpg

http://courses.monoprix.fr/news/selection/6254570

Kaire, j'ai recu un espece de chequier monoprix, par la poste avec qq remises pour les produits bébés...
mais je n'ai pas encore testé...
tu es allée jsuqu'au bout de ta commande, en entrant ton numero de carte fidélité?

Kaire, j'ai recu un espece de chequier monoprix, par la poste avec qq remises pour les produits bébés...
mais je n'ai pas encore testé...
tu es allée jsuqu'au bout de ta commande, en entrant ton numero de carte fidélité?

oui tibouli, j'ai mon numéro carte fidelité inscrit dans mon compte, je ne comprends pas..

(moi c'est Tilouli, avec un L, Kaire!!!!)

c'est bizarre, j'ai testé mais en fait, ma carte n'est pas enregistré sur mon compte et j'arrive pas à l'enregistrer....donc, je peux pas te dire...d'autres testeront...

en meme temps, ce qui m'etonne c'est qu'il n'y ait pas de limitation sur les produits, que ce soit les laits ou les marques....ca fait quand meme une sacrée réduc sur les laits infantiles par exemple.
dans mon chequier de reduction, je n'ai pas cette offre....

j'ai juste : 25 % sur 2 produits nestlé,
20% sur les laits Guigoz, la marque mustela, la marque dodie, sur le textile Boud'chou.....

Merci ma Kaire :) reçu à l'instant

il y a aussi des remises sur l'hygiène & soins et la puériculture

attachment.php

attachment.php

Remise appliquée lors de l'étape 3 « Mes Avantages ».

Les offres "-35% sur l'alimentation dès 2 produits identiques achetés" et "-35% sur l'hygiène et soins bébé dès 2 produits identiques achetés" sont valables sur une sélection de marques.

L'offre "-20% sur la mode et puériculture" est une offre exclusive LACARTE.

(pas encore testé mais ça serait sur "une sélection de marques" )

Fichiers joints

• m1.jpg
    m1.jpg
    26.8 KB · Affichages: 116
  • m2.jpg
    m2.jpg
    24.8 KB · Affichages: 135
Merci ma Kaire :) reçu à l'instant

il y a aussi des remises sur l'hygiène & soins et la puériculture

attachment.php

attachment.php

Remise appliquée lors de l'étape 3 « Mes Avantages ».

Les offres "-35% sur l'alimentation dès 2 produits identiques achetés" et "-35% sur l'hygiène et soins bébé dès 2 produits identiques achetés" sont valables sur une sélection de marques.

L'offre "-20% sur la mode et puériculture" est une offre exclusive LACARTE.

(pas encore testé mais ça serait sur "une sélection de marques" )

Merci Joce , c'est sur une sélection de produits (pour les 35%); j'ai passé commande et ça a fini par fonctionner (il faut cliquer sur "valider mes avantages" à l'étape 3); c'est vraiment intéressant avec les bons du parrainage ; j'avais une commande de 32 euros environ, et avec les 35% + 10% (code MONOPOULC) + bon de 10 euros (parrainage), j'ai payé environ 12 euros rockinbanana

(si vous avez des bons de parrainage de 15 euros, vous payez encore moins cher :idea:;))