Moniteur Bébé avec Caméra et Audio, Ltteny 2.4Ghz 59,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon
Je te propose un autre modèle moins cher que ne l'est le précédent sans pour autant paraitre qualitatif.
Bon après, mes fils sont vieux ( mais pas moi bien sûr) ? d'ailleurs je n'ai jamais utilisé de babyphone : avec des jumeaux, il y en avait toujours un pour foutre le bordel !
Pour obtenir a réduction comment procéder? simplement en cochant le coupon de 10 € !
GO https://www.amazon.fr/Ltteny-Visiophone-Automatique-Conversation-Bidirectionnelle/dp/B08PTTF7NC
Je te propose un autre modèle moins cher que ne l'est le précédent sans pour autant paraitre qualitatif.
Bon après, mes fils sont vieux ( mais pas moi bien sûr) ? d'ailleurs je n'ai jamais utilisé de babyphone : avec des jumeaux, il y en avait toujours un pour foutre le bordel !
Pour obtenir a réduction comment procéder? simplement en cochant le coupon de 10 € !
- Technologie sans fil 2,4 GHz et écran LCD 2,4 】: Ce moniteur pour bébé utilise une transmission de cryptage de signal numérique sans fil 2,4 GHz, plus sûre et sans interférence WiFi. Équipé d'un grossissement de zoom 2x et d'un écran LCD de 2,4 pouces, il peut vous fournir une vidéo et un son en temps réel plus clairs.
- 【Vision nocturne HD et 4 berceuses apaisantes】: Ce moniteur pour bébé avec caméra et audio est équipé d'une vision nocturne infrarouge claire. Même la nuit, vous pouvez surveiller les activités du bébé en temps réel. Lorsque votre bébé ne peut pas s'endormir, vous pouvez jouer une berceuse apaisante pour apaiser les émotions de votre bébé.
- 【Conversation bidirectionnelle et prise en charge longue portée】: Le moniteur vidéo pour bébé Ltteny est équipé de microphones et de haut-parleurs avancés haute sensibilité, qui peuvent réaliser des conversations audio bidirectionnelles claires. La portée de transmission longue distance peut atteindre 300 m / 1000 pieds, ce qui vous permet de déplacer l'écran à l'étage / en bas, dans le salon, la chambre, la cuisine, la cour, etc.
- 【Mode VOX (EOC) à économie d'énergie et rappel d'alarme d'alimentation】: En mode VOX (EOC), lorsqu'un bébé qui pleure est détecté, l'écran se réveille automatiquement et informe les parents si le bébé est en bon état, et éteignez automatiquement l'écran dans un environnement silencieux pour économiser l'énergie. Vous pouvez régler l'heure de l'alarme sur 2H / 4H / 6H pour vous rappeler qu'il est temps de nourrir votre bébé.
GO https://www.amazon.fr/Ltteny-Visiophone-Automatique-Conversation-Bidirectionnelle/dp/B08PTTF7NC