recu un mail privilege,car pas commandé depuis qq tps ,je vous le partage :
j'aime ce site car on y trouve de tout en bio : alimentaire,produits ménagers,articles scolaire,vetements,cosmétiques....
ici,des 3 articles de thé achetés,1 boite a thé de noel offerte :
Bio Conseils
la,-20% sur la balnéothérapie : Weleda
Pour la balneotherapie Weleda
ici,les promos, dont des coffrets noel soldés :
Promotions en cosmetiques bio
n'oubliez pas aussi,que chez eux,on cumule une cagnotte,avec vos achats+parrainage ou inscription(3€ offert
),et vous pouvez soit les cumuler et les déduire en + de vos codes promos!
bonne commande! :mrgreen:
.......
- Le plus grand choix de coffrets bio de Noël sur internet dès 5 euros. Commandez jusqu'au 20 décembre pour une livraison garantie avant Noël.
- Une offre exclusive : 7.50 €* à déduire sur votre prochaine commande
Pour bénéficier de votre offre, saisissez le code promo "RETROUVAILLE" au moment de valider votre panier.
* Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles ou soldes, valable du 14 décembre au 20 décembre sur tout le site Cosmétiques bio et produits bio pas cher - Toute la cosmétique bio certifiée Ecocert, Cosmebio dès 35 euros d'achats hors promotions. Remise effectuée automatiquement dans votre panier après saisie de votre code promotion.
j'aime ce site car on y trouve de tout en bio : alimentaire,produits ménagers,articles scolaire,vetements,cosmétiques....
ici,des 3 articles de thé achetés,1 boite a thé de noel offerte :
Bio Conseils
la,-20% sur la balnéothérapie : Weleda
Pour la balneotherapie Weleda
ici,les promos, dont des coffrets noel soldés :
Promotions en cosmetiques bio
n'oubliez pas aussi,que chez eux,on cumule une cagnotte,avec vos achats+parrainage ou inscription(3€ offert
bonne commande! :mrgreen: