mon pseudo ne me convient plus

Salut ducathidh200

Ah oui ? pourquoi donc? :? ( de quoi je me mèle oui je sais.. je sais lol)

Je peux le changer, il suffit que tu me donne ton nouveau pseudo et je ferais les modifs adéquates :wink:

A plus tard

Sonia

:D c' est juste que mon copain vient d' avoir un accident sur une ducati et là, je ne peux plus voir ce mot...

voici le nouveau pseudo : maya

merci

ducatihd2000 a dit:
:D c' est juste que mon copain vient d' avoir un accident sur une ducati et là, je ne peux plus voir ce mot...

voici le nouveau pseudo : maya

merci

Oui j'avais bien vu que ton pseudo était lié à la marque de moto !!! Cool d'ailleurs !

Bon et ton homme ? Qu'est-ce qu'il a ? C'est grave ? Tiens nous au courant !

:lol: une voiture lui a coupé la priorité...il se remet..des brûlures aux jambes , mais sa tête n' a pas touché le sol

ducatihd2000 a dit:
:lol: une voiture lui a coupé la priorité...il se remet..des brûlures aux jambes , mais sa tête n' a pas touché le sol

comme d'hab !!! ha ces automobilistes !!! :x Toujours pareil ! Des rétros qui ne font que déco ! :cry:

heureusement pour ton copain!
bon retablissement a lui

sinon sonia moi aussi je voudrais bien changer de pseudo car celui la circule un peu partout apparemant donc je voudrais prendre waouz si possible :roll:

merci infiniment

mince alors je suis désolée pour ton ami !! j'espère qu'il se rétablir au plus vite !!

oui j'ai vu que vous vous balladiez un peu partout, j'ai pas mal la mémoire de pseudos , étonnament d'ailleurs :?

ducatihd2000 a dit:

Bon rétablissement à ton ami et....

1614g.jpg