mon incroyable fiancé 2009

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
:-x . :-x. :-x. :-x. :-x.

coincée à la clinique avec seulement 9 chaînes, les soirées étaient d'autant plus tristes, seule dans ma chambre...

tout ça pour dire que je suis tombée par hasard sur l'émission de tf1 : mon incroyable fiancé (2009)

je résume pour ce qui n'ont pas (encore) vu :

- un gentil garçon s'inscrit à une émission de tv réalité pour rencontrer la belle de sa vie
- arrivé dans la méga villa en espagne la prod lui annonce que les règles ont changé
- lui et un autre candidat (qui est en fait un comédien payé par la prod) doivent se faire passer pour gays auprès de leurs familles et annoncer leur mariage
- si sa famille y assiste il gagne 100 000 €
- le comédien a pour mission de lui rendre la tâche le plus difficile possible

et apparement le gentil garçon a vraiment besoin de l'argent pour sa famille et il s'investit à fond...

ben si l'émission n'est pas truquée je trouve cela absolument ignoble de jouer avec les nerfs et les émotions d'une personne pour de l'argent
franchement elle m'a fait pleurer cette émission, je n'ai pas du tout trouvé cela divertissant (ok il y a un peu les hormones) mais c'est horrible ! scandaleux ! et rien à voir avec le fait que ce soit deux hommes cette année !
sincérement, à la place du mec à la fin je prends le pognon et j'attaque tf1 pour abus de confiance !
j'appelle au boycot de ces émissions de mer** qui abusent des faiblesses des gens et de la crise, c'est encore plus gerbant que courbet !!!!!!!

ah ça fait du bien ! :)

je me souviens de la première je pense : une blonde holliwoodienne devais faire croire à sa famille qu'elle allait se marier avec un type en surpoids

navrant comme tout ce que fait endemol, ils aiment bien clouer au pilori les minorités, les homos, les gros..... bon là depuis que loft truc a commencer je ne regarde plus la une j' voudrais pas me faire un urticaire :)

le seul truc que me fait rigoler ce sont ceux qui font régime noix de coco et asticots sur une ile déserte et qui s'embrouillent pour un crustacé.....j'aime bien les voir souffrir et s'engueuler :) je me rappelle plus le nom.....

T'es encore à la clinique Mivtec ? Ils te gardent longtemps, non ? Si Lola est née le 24... Maintenant, ils ont tendance à te foutre un coup de pied au cul pour sortir, tu as eu des complications ?
Allez fais de beaux rêves ! :icon_wink:

non...
je suis sortie mercredi avec une journée d'avance ! :)
j'en avais un peu marre d'être fermée dans une chambre avec ma pepette loin de mes loulous
d'ailleurs ils ont été un peu ingrats sur le premier accueil ... :cry:
bon arès c'est quand même pas la forme olympique et les points tirent un peu mais dans deux semaines cela devrait aller mieux
merci ;-)

Et bien vas-y doucement sur la rigolade, s'agirait pas de faire sauter les points :-D !

j'avais carrément 2 michelines de retard sur toi clark, je n'ai pas encore vu le topic dédié à lola et sa mama et je viens juste d'apprendre que l'accouchement a eu lieu le 24 juillet.
A entendre mivtec s'ennuyer avec ses 9 chaînes à l'hosto, je comprends un peu l'impatience de la petite à vouloir naître plus tôt que prévu.

mivtec, le deuxième accueil de tes loulous a rattrapé le premier ?

pour revenir au sujet des fiancés de la tv, toutes ces émissions me font gerber presqu'au sens propre (si je puis dire), je zappe ou je file.