Mon facteur vient d'ouvrir la porte, tranquille le mec !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 137
36 401
10 810
Non mais sérieux, tout le monde veut rentrer chez moi sans permission, mon voisin, et maintenant le facteur !

Je n'ouvre que fort rarement la porte de mon domicile sans savoir qui se trouve derrière.
Aussi, une fois la sonnette retentit il y a quelques minutes , j'ai lancé un " qui est ce?" et là je vois l'a porte s'entre-ouvrir et entends un mec qui me lance " c'est Philippe .... j'ai un colis pour vous" :oops:

euh oui mais on va se calmer mon ptit Philippe, tu es bien gentil mais tu n'ouvres pas la porte de mon domicile sans y être formellement invité !

j'aurais fort bien pu être en petite tenue , voire pire, nue argggggggggggggh, le con !

Bref, stupéfaite , pour ne pas dire sidérée je n'ai su que lui dire si ce n'est de déposer le dit colis A L EXTERIEUR

Bon ceci dit j'ai déjà eu pire, un livreur que j'ai retrouvé carrément chez moi !pffffffffffff

Enfin voilà pour la petite histoire .... j'ai sursauté, j'ai le coeur toujours tambourinant, je ne m'attendais pas à une telle surprise !

• Haha
  • Wow
Les réactions: Hippocampe et Fatima59
C'est clair !
En fait j'ai mal formulé, il s'agit d'un livreur non pas de mon facteur habituel qui n'aurait jamais osé agir pareillement.

C'est je pense, un jeune qui n'a pas vraiment réfléchi avant d'agir

N'est ce pas haha

Là galère avec une livraison de Leclerc....de prime abord je ne me suis pas aperçue qu'il manquait la moitié de la commande.. j'ai passé un temps fou au téléphone.
bref, aujourd'hui, tout tourne de travers, vivement ce soir qu'on se couche !

@darkbaby je ne sais pas de quel livreur il s'agit mais je n'ai pas particulièrement envie de lui chercher des histoires, à fortiori s'il est jeune, ce serait dommage et puis je suis énervée et épuisée aujourd'hui... depuis ce matin j'enchaine les conneries ....

Oui c'est sûr mais il faut pas qu'il s'amuse à faire ça toutes les clientes parce que il fait ça à tout le monde il peut faire peur à quelqu'un d'autre après comme tu dis ça serait dommage qu'il perde son taf pour ça enfin tu vas bien c'est le principal ;)

• Love
  • Like
Les réactions: Sonia et Fatima59
Tout à fait ma DBZ.
Et puis l'honneur est sauf il ne m'a pas vue à oilp

:facepalm:

Mais vraiment quelle journée à la con .. l'avoir commencée en me réveillant car mon tel me brulait la peau ... quelle idée de m'endormir en écoutant un podcast de psychologie ... je ferais bien mieux d'étudier mon propre comportement ahaha