mon conjoint tres triste

sailor

Habitué
6 Mai 2007
1 944
13
560
blendecques
petisbouts.forumactif.com
mon conjoint est rentré hier depité
on a force tout les casiers de son entreprise
tout les interimaires pratiquement ont ete volés
mon conjoint avait ses affaires de travail
de largent, sa psp dans son casier
et tout a ete volé
ses collegues pareil ordinateur portable cles de voiture portefeuille..

JE ME DEMA?DE CE QUILS PEUVENT FAIRE DANS CE CAS LA???
on lui a meme dechire son t shirt renaul que je venais de lui acheter il etait degouté il etait de nuit rentré a 06 du matin heureusement en bus, il a pleuré on a lui a vole son intimité...je trouve ca ignoble
il est pas bien du tout je venais en plus de lui offrir sa psp
c la premiere fois que je le vois comme ca ....je suis tres triste.. :( :(

faire au courier à l'entreprise pour demander plus de sécurité dans les vestiaires et aller porter plainte au commissariat.

courrier à l'employeur aussi, mais malheureusement je ne pense pas que la boite d'interim fera qqch :cry:

désolé pour lui, c'est vrai que c'est pourri de se faire dépouiller :x

tout ceux qui se sont fait voler leurs portefeuilles doivent changer leurs serrures par sécurité, maintenant que les voleurs ont leur adresse on ne sait jamais ! :x et qu'ils évitent de retourner travailler avec leurs voitures, peut on changer la serrure d'une voiture ?

il a bien fait de porter plainte ( police ou gendarmerie ) en listant tout ce qui a été volé ou dégradé ... ce document servira pour toutes les démarches :( c'est toujours un coup dur quand ça arrive

il doit voir coté entreprise et aussi coté agence interim les dédommagement prévu dans ce cas, pour le matériel, les vêtements etc...
par contre les objets personnels de valeur ne sont pas reccmmandés dans les casier parfois, à voir...

pour les objets perso de valeur, comme la psp et le t-shirt tu peux faire jouer ton assurance vol d'achats liés à ton moyen de paiement comme la CB, on y pense pas et pourtant elle existe et marche pour ça...

pour le véhicule, cela peux se faire mais il faut changer le neiman (démarrage) et les 4 portes + coffre... ça coute très cher, à voir si les assurances peuvent prendre en charge à titre préventif mais je doute... seule la vigilance et éviter tout objet visible...

bien sûr l'impact psychologique peu être important su le coup et les jours qui suivent, je vous souhaite tout le courage à vous deux pour que les démarches aboutissent vite afin de pouvoir remplacer rapidement ces objets à forte valeur sentimentale, ça aidera beaucoup :wink:

j'espère qu'ils retrouveront ceux qui ont fait ca
mais l'usine doit etre securisee?????
peut etre d'autres membres du personnel????

oui lusine est tres securisé il ya des postes de garde partout donc ce sont des personnes de l'entreprise elles meme le chef du syndicat a fait fouille quelques voitures cette nuit mais rien....
10 a 15 casiers ont ete forces vol de cles dargent de portefeuille complet et dordinateur portable pour dautres
le pire un des gars a meme eu dans ses chaussures de la merde :cry: :cry: :cry:
et sur ces serviettes de lurine.... ce gars est marocain comme par hasard je suppose du racisme dans lentreprise... :( :( :( :(

pour le coup c'est à coup sûr des gens de "connaissance" :? , du site... ils trouveront certainement en recoupant les équipes, déjà en fouillant des voitures c'est qu'ils suspectent certains... ils sont mal barrés :x