MON CODE DE CARTE BLEUE NE MARCHE PAS CHEZ QUELLE

en fait moi aussi quand je veux commander avec ma carte bleue je n'y arrive pas car il y a un petit encart publicitaire à l'emplacement des coordonnées bancaires donc je ne peux rien y inscrire!!!, donc je dois obligatoirement commander par tel, c'est vraiment n'importe quoi, c'est sur, pourtant je leur ai signalé le problème....

akarnaj a dit:
en fait moi aussi quand je veux commander avec ma carte bleue je n'y arrive pas car il y a un petit encart publicitaire à l'emplacement des coordonnées bancaires donc je ne peux rien y inscrire!!!, donc je dois obligatoirement commander par tel, c'est vraiment n'importe quoi, c'est sur, pourtant je leur ai signalé le problème....

Je n'ai pas le meme problème.
mais pourton cas, il faut désactiver les popup sur internet.

lâche l'affaire avec eux :) ce sont des brèles

z'avez vu le catalogue P/E avec une star du x en couv ?

Sinon les mannequins sont toutes moitié a poil, la bouche ouverte, avec des positions d'entrainement pour tourner avec leur cheftaine qui fait la couverture, enfin bref que c'est moche !

moi j'ai le mm problème avec la redoute :?
en plus maintenant impossible de commande via internet avec 3suisse car ils m'ont bloqué mon compte :x

Ils sont graves mais on peut toujours créer un autre compte pour 3suisses et quelle toutes les cb marchent, je veux dire par là qu'on peut se servir de la cb d'une autre personne comme ma soeur pour commander :oops:

Mais la redoute il faut une cb par compte :x

:wink:

misschocolat a dit:
moi j'ai le mm problème avec la redoute :?
en plus maintenant impossible de commande via internet avec 3suisse car ils m'ont bloqué mon compte :x

Ils sont graves mais on peut toujours créer un autre compte pour 3suisses et quelle toutes les cb marchent, je veux dire par là qu'on peut se servir de la cb d'une autre personne comme ma soeur pour commander :oops:

Mais la redoute il faut une cb par compte :x

:wink:

et bien QUELLE m'a bloque ma CB sur mes 3 comptes...
SUper :x

il m'est arrivé la meme chose sur mes comptes quelle!
dc j'en ai créé un nouveau avec une adresse e-mail differente, et j'ai inversé le nom au prenom. et pour moi c bon! essaye et dis moi si ça marche

Moi il m'arrive la meme chose.
J'ai crée 1 autre compte, la , ils me disent pas qu'il y a un problème avec ma CB.
Mais, malgré ca, mon suivi de commande disparait juste aprés...
Je ne comprend rien car ma soeur commande avec ma Cb et elle n'a aucun problème!
Franchement je ne comprend pas du tout pourquoi???
Et pour les contacter....

A chaque fois je me dis de laisser tomber avec eux tellement ils ne sont pas sérieux mais ils proposent trop de cadeaux et je ne résiste pas longtps avant de recraquer, lol!!!