Mois du jeu video chez Fnac

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
La Fnac a une promo a l'occasion du mois du jeu video. Je ne crois pas que ca a ete deja poste ici, en tous cas je viens juste de recevoir l'info. Voici les avantages proposes pour cette operation promo qui commence aujourd'hui:

C'est parti pour le Mois du Jeu Vidéo sur fnac.com. Découvrez dès maintenant de nombreuses offres jeux vidéo et consoles.
Carte Fnac Gaming : avec cette carte, profitez toute l'année de nombreux avantages, 10€ offerts tous les 200€ d'achat (hors consoles), offres exclusives, bonus de pré-commande, trophées Fnac du jeu vidéo, jusqu'à 120€ de bonus sur la revente de vos jeux vidéo en magasins...
20€ offerts en chèque cadeaupour toute pré-commande d'un des hits de la fin d'année : Call Of Duty Black Ops 2, FIFA 13, Borderlands 2, Assassin's Creed 3, Resident Evil 6, Dishonored,
Halo 4...
Jusqu'à 50€ de remise immédiate sur une sélection de jeux vidéo et d'accessoires : Max Payne 3, Assassin's Creed Revelations, Kinect + jeu Kinect Adventures, Spec Ops The Line, Ratchet & Clank Trilogie, Grand Theft Auto - San Andreas
Autres offres : Borderlands 2 offert pour l'achat d'un PC HP parmi notre sélection, ventes flash PC Gaming, packs périphériques gaming au meilleur prix...

Lien: Mois du jeu vidéo

Merci Greg :) whouhou je vais allé commander black ops 2 en chantant : " Tous a poils et on s'caresseeeeeee, poses ta bite sur mon epauleeeeee"
Car 20€ sur un jeux en preco c'est PHAT quand même.

Tu m'a bien fait marrer la Warhackmortderire5

J'espere que Black Ops 2 est meilleur que le 1.

tu parles à Greg ? :idea:
Non c'est une chanson du chnord :)
je chercherais un lien Youtube pour toi Fred :p

merci et pareil vais commander black ops pr mon homme ca m aidera a avaler la pillule lol

Je pense faire de même, même si je me suis dis de finir tous mes jeux avant d'en racheter, mais je peux pas résister :p
J'ai regardé vite fais hier, si tu le prend sur la Fnac, prends aussi le tee shirt de précommande, il est offert, mais faut le rajouter à la commande! Il est trop beau :)

Tu m'a bien fait marrer la Warhackmortderire5

J'espere que Black Ops 2 est meilleur que le 1.

Tant mieux ^^
Moi j'ai bien aimé le premier pourtant :)

Autant j'adore MW3 autant je n'avais été déçu par Black Ops 1. La promo m’avait super motivé et je l’avais précommande pour une livraison en magasin que j’ai été prendre le jour même de la sortie officielle. Et là, je ne sais pas, le son des armes, les décors, je ne m’y sentais pas du tout en multi-joueurs.
Ca venais peut être du fait que je ne joue qu’en Free For All, mais a l’époque je suis retourne vers MW2 et je n’ai jamais rejoue a Black Ops.
En revanche y’a pas un jour ou je ne joue pas a MW3.:icon_lol:

Autant j'adore MW3 autant je n'avais été déçu par Black Ops 1. La promo m’avait super motivé et je l’avais précommande pour une livraison en magasin que j’ai été prendre le jour même de la sortie officielle. Et là, je ne sais pas, le son des armes, les décors, je ne m’y sentais pas du tout en multi-joueurs.
Ca venais peut être du fait que je ne joue qu’en Free For All, mais a l’époque je suis retourne vers MW2 et je n’ai jamais rejoue a Black Ops.
En revanche y’a pas un jour ou je ne joue pas a MW3.:icon_lol:

va dormir :evil: