Coucou tout le monde!
j'ai fait cette recette il y a peut et franchement c'est un délice!
Vous pourrez la retrouver sur mon blog ainsi que d'autres recettes, il en est au début mais j'y travaille! :-D
Voilà le lien de mon blog : La cuisine du monde de Louna - Maman et femme comblée de bientôt 34 ans, mais aussi passionée de cuisine du monde et du terroir. Je vous invite à découvrir au fil de vos lectures mon univers culinaire, mais pas seulement...
pour 6 moelleux il vous faut:
_ Dans un cul de poule, mélangez les œufs, le sucre et la noix de coco
_ Dans vos moules à muffins, disposer à moitié de la pâte de noix coco obtenu
_ Y ajouter dans chacun des moules un carré de chocolat
_ Recouvrir du reste de la pâte
_ Enfourner 15 min dans votre four à température
Une fois cuit il n'y a plus qu'à apprécier ce gâteau avec un cœur coulant au chocolat, le contraste des textures est très appréciable!
Par contre c'est à manger avec modération car il pourrait vite devenir écoeurant.
Régalez_vous!
j'ai fait cette recette il y a peut et franchement c'est un délice!
Vous pourrez la retrouver sur mon blog ainsi que d'autres recettes, il en est au début mais j'y travaille! :-D
Voilà le lien de mon blog : La cuisine du monde de Louna - Maman et femme comblée de bientôt 34 ans, mais aussi passionée de cuisine du monde et du terroir. Je vous invite à découvrir au fil de vos lectures mon univers culinaire, mais pas seulement...
pour 6 moelleux il vous faut:
- 2 œufs
- 80 gr de sucre en poudre
- 125 gr de noix de coco
- 6 carrés de chocolat noir pâtissier
- 1 moule à muffins
_ Dans un cul de poule, mélangez les œufs, le sucre et la noix de coco
_ Dans vos moules à muffins, disposer à moitié de la pâte de noix coco obtenu
_ Y ajouter dans chacun des moules un carré de chocolat
_ Recouvrir du reste de la pâte
_ Enfourner 15 min dans votre four à température
Une fois cuit il n'y a plus qu'à apprécier ce gâteau avec un cœur coulant au chocolat, le contraste des textures est très appréciable!
Par contre c'est à manger avec modération car il pourrait vite devenir écoeurant.
Régalez_vous!