Mixeur à pied 3 en 1 Thomson à 25€ au lieu de 69€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
Thomson, le Mixeur à pied 3 en 1 est actuellement proposé à 25€ au lieu de 69€ en ONEDAY sur vente-privée + 4 euros de frais de port pour une expédition au plus tard le 4 septembre.
Vous connaissez cet appareil ? si oui n'hésitez pas à donner votre avis sur le Mixeur à pied 3 en 1 Thomson.
Que pensez vous du rapport qualité prix de ce mixeur THOMSON? A noter que ce produit bénéficie d'une garantie d'1 an.



Lien :vente-privee.com

Vous aimez cuisiner ? Avec ce mixeur à pied 3 en 1 qui hache, mixte et bat, plus besoin d’accumuler les équipements dans votre cuisine ! Compact, puissant et doté de plusieurs vitesses, il est pratique à utiliser car ses accessoires démontables passent au lave-vaisselle. Un véritable aide-culinaire qui libère du temps !

Description Mixeur à pied 3 en 1 :

Pied démontable et anti éclaboussures
Bol hachoir avec lame double
Fouet
Embout mixeur
Bol gradué en plastique

Caractéristiques techniques Capacité du bol hachoir : 550 ml
Capacité du bol gradué en plastique : 550 ml
Puissance électrique : 200W / 230V / 50 Hz
Lame double : en acier inoxydable
Variateur de vitesse

Conseils d'utilisation Toutes les pièces se lavent à l'eau chaude savonneuse ou au lave-vaisselle à l'exception du pied démontable.
Le pied démontable ne doit pas être plongé dans l'eau.
Les lames sont démontables et se lavent à l'eau également.
Les pièces sont à manipuler avec précaution.
Le pied démontable se verrouille en le plaçant sur un des accessoires et en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Poids et dimensions 12,8 kg
25 x 23,5 x 15,5 cm ( l x L x h )

 
merci sonia et dire que j ai acheté mon fouet électrique à 20 euros l autre jour pfffffffffffff j ai besoin d un mini hachoir
 
merci sonia et dire que j ai acheté mon fouet électrique à 20 euros l autre jour pfffffffffffff j ai besoin d un mini hachoir


Moi aussi j'ai besoin d'un mini -hachoir car il y a quelques semaines j'ai cassé mon Rondo :/