Mise à jour de Windows 8 à 15 euro jusqu'au 31/01/2013

Billou5767

Membre actif
23 Mars 2012
634
1
60
Windowsupgradeoffer.com

tout achat d'un PC ou d'une tablette sous Windows 7, dans sa version Familiale Premium au moins, donne accès à Windows 8 lors de sa sortie pour moins de 15 euros. Cerise sur le gâteau, c'est Windows 8 Pro qui est concernée

La procédure est limpide : après avoir acquis votre matériel et son Windows 7 sous licence, il suffit de se rendre sur le site Windowsupgradeoffer.com, actif dès le 2 juin (page mondiale mais au langage localisé) pour enregistrer le numéro de série de l'appareil, lié à la licence W7.

Dernière édition par un modérateur:
Donc plus ou moins comme lors de Vista > Win 7.

J'ai recus des infos comme quoi les fabricants d'ordi sortent leurs gammes Ivy Bridge dans les jours qui viennent (Dell entre autres) et que les offrent devraient inclure la MAJ Win 8 gratuite lors de sa sortie.
Ils ont du recevoir une confirmation sur la RTM de Microsoft.

et il se passe quoi avec les maj seven acheté ? pour 15 euros on a windows 8?

je viens de lire les petite ligne

CELA concerne qu'un ordinateur en theori acheté apres le 2 juin mais bon si on l' acheter avant ...ya pas l'air de demander une facture ....

donc ordi monté en piece detaché ou autre ca marche pas

PAR CONTRE il est indique qu'on a le droit à 1 licence pro que l'on peut mettre sur tout PC equipé deja d'un windows authentique

donc on peut tres bien prendre un portable et la foutre sur l'ordi du bureau

ca fait donc un W8 pro pour 15 euro ... alors q'uil sortira probablement dans les 150 / 300

plutot lundi car acheter pile poil un samedi et se jeter sur l'offre .. je trouve ca bizarre ...

j'ai regardé faq , pas de facture , nom , adres et autre , voir le serial , mais pas facture

a moins que ordi avec activation peut savoir si deja utilisé ....

en tout cas ces licence c'est une merde pas possiblle meme chez microsoft pas 1 ne sais vraiment

a et pour info 15 euro est le prix reel de la licence ....vu que microsoft fait 84 % de marge sur logiciel

dWtm

dWto

Quelles informations devrai-je fournir pour pouvoir participer à Windows Upgrade Offer ?

Les informations que vous aurez à fournir sont les suivantes :
  • Nom
  • Coordonnées
  • Adresse de messagerie
  • Numéro de téléphone
  • Détails de l'achat du PC
  • Modèle du PC
  • Date d’achat
  • Revendeur/Fabricant du PC
D'autres informations peuvent être nécessaires pour valider votre inscription, notamment la clé de produit Windows 7 de votre PC éligible.

Systèmes éligibles

Tous les PC équipés de Windows 7 achetés entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013 sont-ils éligibles pour l'offre de mise à jour ?

Un PC éligible est un PC neuf, acheté dans le cadre de l'offre et présentant un certificat d'authenticité Windows 7 du fabricant et une clé de produit pour (et préinstallé avec) :
  • Windows 7 Édition Familiale Basique ;
  • Windows 7 Home Premium ;
  • Windows 7 Professionnel ; ou
  • Windows 7 Ultimate
Remarque : Windows 7 Starter Edition n'est pas éligible dans le cadre de cette offre.