Miroir de salle de bain Homfa à 16,49€ au lieu de 32,99€ livraison gratuite [ code amazon unique]
1- Lorsque tu as utilisé le code merci de prévenir sur le forum
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook / Mail ) ton numéro de commande ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)
POUR PROFITER D UN CODE POSTE UN MESSAGE ET REVIENS ME LIRE ICI
Même
Code promo Amazon :
[HIDE-REPLY]
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook / Mail ) ton numéro de commande ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)
QJVM-NXUKAZ-MHYB2A
QJJZ-FD8ZWC-WBALBZ
[/HIDE-REPLY]
Lien https://www.amazon.fr/HOMFA-Miroir-...9&sr=8-18&keywords=miroir+mural+rectangulaire
POUR PROFITER D UN CODE POSTE UN MESSAGE ET REVIENS ME LIRE ICI
Même
Code promo Amazon :
[HIDE-REPLY]
QJVM-NXUKAZ-MHYB2A
QJJZ-FD8ZWC-WBALBZ
[/HIDE-REPLY]
- Matière: MDF et laquage; Dimension: 50*12*60CM.
- Miroir mural moderne au design excellent, parfait pour au-dessus du lavabo dans la salle de bain ou au-dessus d'une coiffeuse dans la chambre à coucher.
- Le miroir de douche est étanche convenable pour l'environnement humide, vous pourriez l'utiliser dans la salle de bain sans aucun souci.
- Ce miroir mural rectangulaire est un bon choix pour ceux qui cherchent à gagner de l'espace avec son dimension convenable et son style suspendu.
- Il y a un autre miroir de différente taille(57*12*70CM), son ASIN est B0753JLCFG, bienvenue à l'acheter. Vous pouvez nous contacter s'il y a un problème avec votre commande et nous vous aiderons.
Lien https://www.amazon.fr/HOMFA-Miroir-...9&sr=8-18&keywords=miroir+mural+rectangulaire