Miriale Lingerie: box lingerie à 9,90€

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43

safe_image.php

Les rendez-vous miriale, comment ça marche ?

En choisissant d'acheter un ensemble de lingerie au prix de 39,90 €, vous devenez membre VIP et abonnée aux rendez-vous Miriale. Pour que l'achat de lingerie soit un moment de plaisir et rien d'autre.
Tous les 2 mois, Miriale sélectionne pour vous en avant-première un nouvel ensemble et vous propose par email de le recevoir chez vous. La sélection vous convient ? Vous n’avez rien à faire, vous recevrez votre lingerie chez vous toujours au prix de 39,90€. Vous préférez un autre modèle ? En quelques clics, vous sélectionnez l’ensemble de votre choix. Vous pouvez également choisir de décliner ce rendez-vous : vous ne recevrez pas d'ensemble de lingerie cette fois-ci. Vous préférez attendre le prochain rendez-vous ! Si vous ne souhaitez pas conserver l'un de vos colis, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner sans frais. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en 2 clics, et sans justification. S'abonner aux rendez-vous Miriale, quels avantages ?

En vous abonnant, vous devenez Membre VIP et accédez à un univers de privilèges.

• Un prix réduit exclusif à 39,90€
  • Les frais de livraison et de retour offerts
  • Aucun engagement de durée
  • La résiliation possible à tout moment

• Des nouveautés en avant-première
  • Un showroom personnalisé
  • Des ventes privées dédiées
  • Des remises de 20% minimum sur les tops, nuisettes, bas et collants

1er ensemble à 9,90€ avec le code FB990

Il s'agit d'un abonnement alors pensez à résilier ;)

Ensemble Page

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lileeone
Je viens de recevoir ma box, très jolie lingerie !
Par contre je me suis plantée dans la taille du bas donc j'ai demandé un échange.
En plus j'ai eu un ca sh ba ck de malade, l'ensemble 3 pièces me revient à 2.59€ !!! rockinbanana