Mini PC 7'' ANDROID à 59.94 euros

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

Mini PC 7" ANDROID Rose

90€

d'économie

mini-pc-7-android-rose.jpg

Netbook avec écran 7" - Stockage 4 Go en interne, extensible par carte SD (jusqu'à 32Go) - 3 ports USB 2.0 - Port RJ45 - WiFi 802.11 b/g Accès à Android Market - Lecteur multimédia - Connecteur jack écouteurs et microphone - Android 2.2 - Poids 690g - Garantie 1 an

Mini PC 7" ANDROID Rose - Achat / Vente NETBOOK Mini PC 7" ANDROID Rose - Cdiscount.com, Soldes*

Je viens d'acheter un acer aspire one d260 à 139 euros (modèle d'expo ça m'a un peu blasé c'est la première fois que j'achète un modèle d'expo)
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai fais une bonne affaire parce que j'hésite à le rendre...
Sachant qu'au première allumage il a demandé à faire une analyse de disque, j'ai restauré les paramètres d'origine mais il me semble toujours lent...

Je viens d'acheter un acer aspire one d260 à 139 euros (modèle d'expo ça m'a un peu blasé c'est la première fois que j'achète un modèle d'expo)
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai fais une bonne affaire parce que j'hésite à le rendre...
Sachant qu'au première allumage il a demandé à faire une analyse de disque, j'ai restauré les paramètres d'origine mais il me semble toujours lent...

aucune idée grets

carrefour pourrait répondre puisqu'il est bien calé dans ce domaine :idea: :mrgreen:

waouw super le prix du mini pc, merci Libellule. :)
En passant, je vois une pomme scotchée sur le pc de l'avatar de Carrefour. Il est tard, je me dis tiens c'est bizarre, pourquoi une pomme scotchée sur un pc, c'est une drole d'idée quand même.
Et d'un coup j'ai l'image du macbook avec la pomme, ah ah ah. :mrgreen:
J'ai bien rit, sacré Carrefour !!

Les basiques:
- défragmenter le disque dur (avec des logiciels adaptées type ultimate defrag)
- nettoyer le registre et le défragmenter (avec regseeker/defraggler/ccleaner); en profiter pour effacer l'espace libre
- lire ça
- après se demander si passer sur XP n'est pas une meilleure idée pour accélérer tout ça(seven c lourd).
Si on considère que le prix du disque dur (pour 160 gig) c'est à peu près 35e et ,les 2 gigas de RAM 10e. Ça fait l'ensemble processeur, dalle, batterie et la licence windows 7 pour 100 euros.

Après je sais qu'il existe des versions android de la bête. Donc évidemment c'est moins intéressant.

Dernière édition: