Mini Chaine Sony MHC-EX600 à 80€ livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810

• Puissance RMS 2 x 90 watts
  • Lecteur CD compatible MP3
  • Tuner RDS 30 présélections
  • Port USB Host (MP3, WMA, AAC) - Encodage MP3

VOIR L'OFFRE ICI

Vendue 169 € chez Darty

Mini chaine SONY
MHC-EX600 à 88.99 € mieux , passe à 80.24 € avec le code promo : OUTLETMAR10 qui offre une remise supplémentaire de 10 %

RECONDITIONNEE à 89 € livraison gratuite

icon_guitar

Une fois reconditionnés, ces produits sont vendus avec une garantie standard Sony tout comme les produits Sony totalement neufs.
Vous bénéficiez également d'une assistance après-vente complète. Cette assistance comprend l'enregistrement automatique de vos coordonnées sur notre Centre d’appel.
  • Qualité audio - Profitez d'un son puissant grâce une puissance de sortie totale de 180 W
  • Lecture CD - Ecoutez tous les CD de votre bibliothèque et enregistrez vos morceaux au format numérique pour pouvoir les lire en déplacement
  • Lecture et enregistrement USB - Le port USB en façade vous permet d'utiliser votre lecteur multimédia numérique pour copier et écouter vos fichiers audio numériques
  • Tuner FM / AM avec RDS - Trouvez rapidement vos stations de radio préférées grâce au tuner FM / AM intégré avec affichage du texte
  • Sécurité enfant - Activation, désactivation et utilisation aisées via la télécommande. Permet de ne pas modifier les réglages de la chaîne hi-fi de façon intempestive.

Oui après, il semblerait que ca ne soit pas un style qui plait particulièrement aux jeunes, ou alors si , mais plutot à des jeunes qui écoutent un style de musique particulier.

Les autres privilégiant les micro -chaines au design bien souvent plus épuré..

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est vraiment un bon prix, même si reconditionné. Lorsqu'on ne veut pas se ruiner

Encore mieux , possibilité de l'avoir à 80.24 € avec le code promo que j'ai rajouté dans mon post initial ;)