MicroSDXC Kingston 64 Go classe 10 à 35€ avec adaptateur.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 512
1 786
10 810
Lille!
Un excellente carte mémoire Micro SDXC 64 Go Kingston 64 Go U3 de classe 10 bien sur , et livrée avec l'adaptateur qui va bien.
35€ sur amazon par Mymemory, donc achat tranquille !
En achetant cette micro-carte vous êtes sur de faire le bon choix.

Rapidité et performance — Vitesses UHS-I Classe 3 — 90Mo/s en lecture, 80Mo/s en écriture, parfait pour les transferts de fichiers rapides, les photos en mode rafale et les enregistrements vidéo
Résistante — étanche, résistante aux chocs, résistante aux scanners à rayons X et aux variations de température pour fonctionner parfaitement dans les environnements extrêmes
Conforme — avec les spécifications de la SD Association
Compatible — avec les appareils hôtes microSDHC et microSDXC ; non compatible avec les appareils/ lecteurs microSD standard ; les cartes microSDXC ne sont pas compatibles avec les appareils/ lecteurs microSDHC
Flexible et multifonction — avec l'adaptateur SD, elle peut être utilisée comme une carte SDHC/ SDXC ordinaire dans des appareils photos DSL-R ou DSL-M, des caméscopes 4K et autres dispositifs

Kingston SDCA3/64GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3 90R/80W (SDCA3) Carte Seule: Amazon.fr: Informatique

215ePjz8IcL._AA160_.jpg

J'ai corrigé le lien dans ton post car il ne fonctionnait pas.
Théoriquement UHS-1 est plus performant que Classe 10, mais bref je crois que l'on se perd dans les nomenclatures et oui c'est une bonne affaire. :)

Euh oui je trouve aussi qu'il y a de quoi être largué ...difficile de s'y retrouver au final.
Le mieux serait de consulter des tests ou de les faire sois même