Mexx ventes privées : -30% cumulable avec les promos

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
J'ai reçu une invitation avec un code pour les "super ventes privées mexx connect"
valable du 27 décembre au 31 décembre
Code DEC33S76FR
PROMO - dans la boutique en ligne Mexx France

pantalon femme avec la réduc à 18€ au lieu de 70€
chemise homme taille M 9€ au lieu de 40€
manteau homme à 50€ au lieu de 160€, des beaux manteaux femmes aussi avec de belle réduc...
FDP offert pour 50€ d'achat et retour gratuit

bref fouiller ça vaut le coup ;)

Pour pouvoir utiliser le code il faut vous inscrire au programme mexx connect
(en plus vous recevrez un BA de 20€ pour 50€ non cumulable avec le code, à vous de choisir quelle réduc est la plus avantageuse)
 
il faut que j'arrête de trainer sur ce site, je vais craquer^^



il est à 63 au lieu de 180, mais non non je vais être forte, exactement ce que je cherche, pfffff
 
rhoooo bon ben
j'ai commandé ça
ImageServerMexx

en espérant que ça soit la bonne taille ^^ j'ai hésité entre deux et pour la violette, il n'y avait plus que la plus petite. au pire, je retourne. mais là j'ai payé 55,96 au lieu de 169,95 € belle reduc je trouve ^^ = 67% de reduction sur le prix de départ. je pense qu'il faut en profiter maintenant avec le beau code car avec les soldes, ça risque de s'epuiser encore plus au niveau des tailles
 
Dernière édition:
lady très très canon, tu as pris XS? parce que là c'est taille mini poupée ma belle ;)
c'est pratique de pouvoir retourner les articles, c'est le top les pré soldes comme ça, moi je me suis pris un pantalon noir slim, et chéri un manteau car le sien commence à dater ;)

j'ai été sage car je suis en attente de ma commande de chez eux pour mon anniversaire, j'ai trop hâte de recevoir mes beaux cadeaux (là j'ai été moins sage : 2 gilets, 2 tee shirt ML, un bonnet, une écharpe et des gants en cuir^^ on m'a demandé ce que je voulais alors j'ai fait ma liste^^, 90€ tous les articles en faisant une carte mexx connect à ma maman, et à mes soeurs ;))
 
lady très très canon, tu as pris XS? parce que là c'est taille mini poupée ma belle ;)
c'est pratique de pouvoir retourner les articles, c'est le top les pré soldes comme ça, moi je me suis pris un pantalon noir slim, et chéri un manteau car le sien commence à dater ;)

j'ai été sage car je suis en attente de ma commande de chez eux pour mon anniversaire, j'ai trop hâte de recevoir mes beaux cadeaux (là j'ai été moins sage : 2 gilets, 2 tee shirt ML, un bonnet, une écharpe et des gants en cuir^^ on m'a demandé ce que je voulais alors j'ai fait ma liste^^, 90€ tous les articles en faisant une carte mexx connect à ma maman, et à mes soeurs ;))

wow tu es une vraie fan ^^
là ton code était plus avantageux que les 20/50, car ça m'a déduit 24 euros :)
et pour la taille ...XS :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: comment te dire :idea::idea::icon_rolleyes:
je pense que je ne rentre même pas avec un bras lol
non j'ai comparé avec le site allemand, taille allemand il me faut un 40 chez mexx, et là sur le site français, c'est indiqué la taille 42/44:? (en comptant les cases des tailles lol). on verra bien même si j'aurais bien pris un peu plus grand pour rentrer un gros pull en dessous
j'aurais bien pris aussi des blouses bleues de la nouvelles collection; mais encore trop cher :evil:
ImageServerMexx