code promo Meuleuse d'angle 900 W, 125 mm et 12 000 tr/min avec poignée antidérapante 31,19€ au lieu de 51,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 025
36 275
10 810
Meuleuse d'angle 900 W, 125 mm et 12 000 tr/min avec poignée antidérapante 31,19€ au lieu de 51,99€ sur Amazon

Ce n'est pas une meule d'or :rolleyes: mais une meuleuse d'angle pour laquelle je dispose d'un code promo qui donne 40% de réduction !
Bref, ça vaut le coup, pas besoin d'arrondir les angles pour faire passer le message comme il se doit , non? !?
Sinon j'attrape et je te mord !?

Meuleuse d'angle 900 W, 125 mm et 12 000 tr/min avec poignée anti-dérapante, 3 roues pour ponçage/polissage/coupe, 2 protections pour roues

Code promo Amazon : RE5H6OWF

• Puissant : le moteur haute performance de 900 W et 12 000 tr/min offre une puissance et une vitesse de sortie élevées pour des applications de coupe et de fraisage professionnelles, tout en éliminant le matériau plus rapide.
  • ♦ CONFORTABLE : le corps ergonomique et la poignée latérale anti-vibration à 2 positions augmentent le confort et le contrôle pour l'utilisateur lors de l'utilisation à long terme et dans les travaux plus fluides. Les différents accessoires inclus peuvent permettre un démarrage rapide des travaux lorsque l'outil est prêt à l'emploi. Le filetage de la broche M14 accepte une variété d'accessoires populaires de 125 mm.
  • ♦ Sécurité : le couvercle de protection exclusif en forme de U avec levier à réglage rapide pour la coupe et une meilleure protection pour la sécurité de l'utilisateur. L'interrupteur de verrouillage à double fonction empêche l'activation et le verrouillage accidentel pour une utilisation à long terme.
  • ♦ DURABILITÉ : le design à prise d'air à labyrinthe et le design spécial de ventilation offrent une protection maximale contre la poussière et les débris abrasifs et prolongent la durée de vie de l'outil.
  • ♦ Le colis contient : 1 meuleuse d'angle, 1 poignée latérale anti-vibration, 1 sac portable, 1 disque abrasif, 1 disque de coupe, 1 disque à ailettes, 1 coque de protection pour rectification, 1 coque de protection pour coupe, 1 clé à molette, 1 kit de bride, 1 manuel d'utilisation (français non garanti)

GO Meuleuse d'angle 900 W, 125 mm et 12 000 tr/min avec poignée anti-dérapante, 3 roues pour ponçage/polissage/coupe, 2 protections pour roues : Amazon.fr: Bricolage

1629193034657.png

• Like
  • Haha
Les réactions: dahrres et bolognese
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif