Meuble + vasque + miroir pour 249€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 009
36 092
10 810
Une offre qui parait intéressante sur Castorama, pour un meuble sous vaspe + plan vasque + miroir pour 249€.
Qu'en pensez-vous?.
Il est joli je trouve cet ensemble.

Lien : Meuble sous vasque + plan vasque + miroir Deliss - CASTORAMA


  • Meuble sous vasque + plan vasque + miroir Deliss.
  • Caissons en PPSM, recouvert de PVC gris brillant, ép.15 mm.
  • Façades et côtés en MDF recouvert de PVC gris brillant, ép.18 mm.
  • Poignées en aluminium.
  • Se fixe au mur.
  • A monter soi même.- Sous vasque : Dimensions : l.81 x p.52 x h.51,5 cm. 2 tiroirs avec frein de fermeture.
    - Plan vasque : En verre gris trempé. Epaisseur 15mm.
    - Miroir éclairant : l.80 x h.80 cm. Spot halogène classe 2. IP 44.
Poids : 64.5 kg


 
Joli et pas cher du tout! Merci So mais j'ai déjà trouvé mon bonheur (bon je sais que tu es curieuse alors j'anticipe ta question; c'est celui-ci: Ensemble salle de bain Marina - Vial - Menuiserie, Cuisine, Jardin

J'ai pensé à toi justement, je me demandais quel type de SDB tu allais acheter!:eek:
C'est un bel ensemble que tu as choisi !:eek:
Faudrait que je change ma salle de bain, mais le truc c'est qu'il faut carrément casser la vieille baignoire ;(, refaire le plâtre...Bref tout est à refaire pour être bien

râaa lalalal tu en as de la chance !:eek:
 
J'ai pensé à toi justement, je me demandais quel type de SDB tu allais acheter!:eek:
C'est un bel ensemble que tu as choisi !:eek:
Faudrait que je change ma salle de bain, mais le truc c'est qu'il faut carrément casser la vieille baignoire ;(, refaire le plâtre...Bref tout est à refaire pour être bien

râaa lalalal tu en as de la chance !:eek:

On a prévu une douche à l'italienne :eek:
Je me languis...:mrgreen:
 
heyhey ;)

Oui clair qu'il faut penser à l'entretien... On va dire que je pèche un peu perso là dessus lol