deal Meuble modulable Langria 16 cubes à 26,34 € ce lundi 14 mai sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
En vente flash sur Amazon un Meuble modulable Langria 16 cubes à 26,34 € .
C'est la version sans portes. Mais ça peut être utile malgré tout? selon l'usage qu'on peut en avoir. :)
Dimensions totaux (4 cubes H x 4 cubes L) : 147 cm Largeur x 37 cm Longueur x 147 cm Hauteur
Poids net: 9 Kg
Dimensions par cube: 35 cm x 35 cm
Capacité par cube : 4.5 Kg

Contenu du colis
55 x panneau blanc translucide
54 x connecteur en plastique
1 x notice d'assemblage

LIen https://www.amazon.fr/LANGRIA-Modul...=1526293943&sr=1-4&keywords=meuble++modulable

• Like
Les réactions: dahrres
Si mais à 42€ en vente flash :( j'ai pensé à toi mais rien de prévu coté code pour l'instant :(

• Like
J'ai une copine qui l'avait acheté, elle a tout jeté à la poubelle au bout d'un mois. Il paraît que c'est trop peu solide, cela se déforme trop facilement et pour un rien. Bref, poubelle.
Moi je n'ai pas testé.

ah, moi j'en ai ( avec portes) depuis euh, plusieurs mois, j'en suis super contente, j'en ai fait plusieurs meubles en fait pas un seul grand, et pas de soucis j'en ai dans mon bureau, dans mon salon, et dans les chambres des garçons qui y mettent leurs vêtements:)

en revanche une chose importante à faire, c'est d'appuyer fort pour entre un "clic", je sais que certaines personnes ne le font pas, auquel cas effectivement, ça ne doit pas être triste :)

• Like
ah, moi j'en ai ( avec portes) depuis euh, plusieurs mois, j'en suis super contente, j'en ai fait plusieurs meubles en fait pas un seul grand, et pas de soucis j'en ai dans mon bureau, dans mon salon, et dans les chambres des garçons qui y mettent leurs vêtements:)

en revanche une chose importante à faire, c'est d'appuyer fort pour entre un "clic", je sais que certaines personnes ne le font pas, auquel cas effectivement, ça ne doit pas être triste :)
Ah peut-être alors qu'elle n'a pas assez cliqué :)
Et les tiens ne se sont pas déformés ?

ah non ! en tous cas mon chat apprécie, il va dormir la dedans :)

Mais je n'y met rien de vraiment lourd, juste des vêtements, des documents etc...

• Like
Les réactions: dahrres et Lilirose59