Mettre une application dans une tablette tactile??

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Bonjour,

J'avais posté ce message sur entraide mais j'ai pas eu de réponse donc je le reposte ici.
Je voulais savoir s'il était possible de mettre des applications sur une tablette tactile comme pour les ipad et si oui il faut faire comment svp?

je ne sais pas, il y a peut être un market androïd

Hein43.gif

Désolé je ne sais pas trop non plus, je pensais qu'avec une tablette on avait une page internet normale et donc pas besoin d'application? Peut être que quelqu'un du club pourra t'aider?

Hello

Bien sur OUMLI, par exemple, il y a l'android Market ou tu peux telecharger Angry Birds.... Ou tout simplement l'application Clubpromos ;)
Pour les tablette sous Android ( il existe des variantes propres aux différentes marques... AppStore)
Idem avec la market APPLE

Desole j'avais pas vu ton message non plus.

Comme disait Sonia il y a des places de marche pour tout systeme d'exploitation (Apple iOS, Google Android, Window Mobile, Blackberry etc...).
Pour Android il y a surtout Android Market https://market.android.com/?hl=fr qui normallement est aussi installe sur ta tablette.

Android, contrairement a Apple, ne te force pas a passer par leur place de marche, tu peux faire une installe a partir du reseau, d'une cle USB, en telechargeant d'un site.