Message de soutien à Astéria

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 682
36 256
10 810
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic dont je me serais bien volontiers passé, afin de soutenir Astéria dans l'épreuve qu'elle et sa famille traverse en ce moment .

Son frère âgée de 35 ans à perdu la vie - lundi - dans un accident de circulation ...

Je n'ai pas les mots et j'espère qu'Astéria ne m'en voudra pas ... Je ne sais que dire ... La vie se veut si cruelle parfois ...

:cry:

A l'initiave de Nathys, vous pouvez si vous le désirez allumer une bougie en sa mémoire, merci ...

....

.....

.......

toute mes condoleances a toi et a ta famille! je ne peux imaginer l'horreur et la douleur! je ne suis pas doue avec les mots, mais je veux juste te dire que tu n'es pas seule...

Science

Astéria,
Je me joins à ce message pour t'adresser mes condoléances.
Je me permets d'avoir une pensee toute particulière pour toi, ayant perdu mon jeune cousin de 17 ans l'an passé dans un accident de circulation également..
Je peux imaginer combien ta douleur est grande et combien tes emotions doivent te submerger, saches que si tu as besoin de parler, on est là, je suis là aussi même si je je pense que tu ne pourras peut être pas en parler pour le moment.
On pense bien à toi

je suis vraiment désolé pour toi Astéria, je sais que ta peine doit etre grande, il faut surtout vous soutenir mutuellement toi et ta famille.
Je te mail en privé

:cry: coucou asteria, je sais qu'aucune parole ne pourra soulager ta peine, le temps l'attenuera bien plus tard. je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille. toutes mes condoléances et prends courage !

toutes mes condoléances Astéria
21.gif