Message à Jacques de Montpellier qui utilise les codes Kusonn

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
Bonjour,

Je te préviens qu'il ne t'es plus autorisé d'utiliser de code de la marque Kuson à la demande du vendeur puisque tu en as déjà passé 25 !

Merci de respecter la volonté du vendeur et faire en sorte que la majorité des membres de la communauté puisse en profiter !

Ce message est également valable à ceux qui ont déjà passé beaucoup de commandes, laissez les autres en profiter, merci ! Sinon je ne pourrais plus proposer de codes à qui que ce soit !

Dis moi ma Sonia, comment tu écris le mot profil ? Comme je viens de le faire ou avec un "e" au bout. Tu vas me dire pourquoi ? Parce que dans la colonne complètement à gauche de l'écran le mot est écrit "profile" et j'ai à chaque fois que je le vois envie de le changer mais je n'en ai pas la possibilité. Je sais je suis "chiante" :ruchemdr2: :bisoubleu:

• Haha
Les réactions: Sonia
Et oui Sonia tu à raison c'est pour ça quand j'ai profité une fois je laisse au autres comme j'aimerais des fois profité d'autres bon plans et que je ne peux pas parce que pas assez de codes ou trop tard voila merci pour tes bon plans en tout cas :)

• Love
Les réactions: Sonia
@ruche je n'avais jamais fait attention :ruchemdr2: effectivement dans ce cas c'est bien profil sans E

@greg on va changer ça stp sinon on va se faire défoncer par Ruche :ruchemdr2:

• Haha
Les réactions: Mich64