Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mes copines musulmanes par ici
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maiil1982" data-source="post: 533330" data-attributes="member: 12248"><p>Salam a ttes, </p><p>Très bonne idée que ce post misscarla a déjà donne la recette de la chorba. </p><p>Misterh maashallah c bien ma mere le fait aussi le ramadhan tout les lundi et jeudi, moi perso vu que je suis malade cette année je suis interdit de ramadhan et j'ai l'impression de trahir ma religion. Certain diront que c'est tant mieux mais moi j vous dit je culpabilise déjà et je me sens mal du fait que cette année j n vais pas le faire. C'est pour moi très difficile si ce n'est pas pire de ne pas le faire cette année. Alors je vais m'appliquer a faire de bon repas pour mon petit mari. </p><p>Une chose moi perso la chorba je ne la fait pas tout les jours, une fois tt les 2 ou 3 jours et je fait toujours quelque chose d'autre avec.</p><p>Par contre je suis plus sale que sucre durant le ramadhan pas vous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maiil1982, post: 533330, member: 12248"] Salam a ttes, Très bonne idée que ce post misscarla a déjà donne la recette de la chorba. Misterh maashallah c bien ma mere le fait aussi le ramadhan tout les lundi et jeudi, moi perso vu que je suis malade cette année je suis interdit de ramadhan et j'ai l'impression de trahir ma religion. Certain diront que c'est tant mieux mais moi j vous dit je culpabilise déjà et je me sens mal du fait que cette année j n vais pas le faire. C'est pour moi très difficile si ce n'est pas pire de ne pas le faire cette année. Alors je vais m'appliquer a faire de bon repas pour mon petit mari. Une chose moi perso la chorba je ne la fait pas tout les jours, une fois tt les 2 ou 3 jours et je fait toujours quelque chose d'autre avec. Par contre je suis plus sale que sucre durant le ramadhan pas vous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas