Mes comendes ne fonctionnent plus???

Ca fait 2 comendes qui ne sont pas prisent en compte alors que je passes par reservations et que je comende pour 10€ ou 20€!
J'ai telephonnée et la dame me dit que certains codes ne passent que par tel ou bon de comende papiers!
C'est pas normal car beaucoup comendent sans reservation et pour 1€ en moyenne!
résultat 15 minutes au tel à 0,34€ la minute, les boules!
Du coup ma robe à plus de 20€ me reviens à plus de 25€ et le pull à 14€ pour mon chérie n'est plus dispo!
Je ne comprends pas!

Coucou Lincey,

si c'est bien de Quelle dont tu parles moi aussi je viens d'y laisser des sous ce matin!!

La nana que j'ai eu au tel en plus était d'une aimabilité effroyable :( ...
en fait moi mon problème c'était une commande débitée et qui n'ai jamais arrivée...bref ils vont rectifier tt ça mais pour ce qui s'agit du cadeau qui était avec il fallait que je réappelle mais cette fois en demandant le service cadeau pour vérifier s'il serait bien livrer avec...comme si elle ne pouvait pas faire passer l'appel ou juste le noter sur la commande!!
Une gourde quoi!!

bien sûr je n'ai pas rappelé, je n'allais pas encore leur filer des sous mais si mon cadeau n'est pas joint à ma commande je vais gueuler!!

En tous cas, chez Quelle, ils ne pensent qu'à se faire du fric sur notre dos!!

Quant à moi toutes mes commandes jusqu'à ce jour sont toujours pourtant passer sans problème!!

Salut mandyline!

Oui c'est bien chez quelle!
Il y a presqu'un mois j'ai comandée la cafetière aprés ètre passée par la reservation et ca n'est pas apparue ds mon suivi!
Et jamais rien recue ni débité!
Il y a 3 jours je comande une robe à plus de 20€ et pareil!
Du coup obligée de passer par tel car à chaque foie les articles me passent sous le nez faute de taille plus dispo !
Je ne comprends pas pour quoi car je comande peut et pas pour (des gants de toilettes)!

moi j'ai appelé quelle pour mon rembouresement, apres avoir passé commande avec le code parrainage, commande a 7e il m'on débité 40 !!!! cela fait 1 mois, c'est la responsable qui m'a répondu et qui m'a dis que je le recevrai dans les jours a venir !!!
si on est pas derriere eux, on n'obtient rien !!!!!!!
Vraiment decevant chez Quelle !!!!!

Pour ma par j'en ai ras la casquette de quelle, car je commande avec des code valide et pareille pas des gant de serviette et les code marche puis quand il s'agit de commander un écran blanc avec écrit en noir un message en anglais ou bref , il ne peuvent le livrer ou je ne sais quoi!! j'en ai marre. même avec code catalogue, sachant que ce qui m'interesse c'est le fdp o.
bon en ce qui concerne la cafetiere 1 pers, je l'ai recu aujourd hui elle serais partie le 28/10/2007 no comment....[/img]