deal MERCUROCHROME - Spray Antiseptique Incolore - Ne pique pas - Sans alcool 100 ml 2,83€ au lieu de 3,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
MERCUROCHROME - Spray Antiseptique Incolore - Ne pique pas - Sans alcool 100 ml 2,83€ au lieu de 3,99€ sur Amazon

Le type de produit à posséder absolument si on a des enfants ou si tu es comme moi à ne pas en louper une !

Ou bien si ton chat dézingue tes cuisses comme le fait mon Bidibulle qui doit avoir peur de tomber... :rolleyes:

• Le spray antiseptique* sans alcool des laboratoires MERCUROCHROME permet de nettoyer la peau saine sans douleur et vous assure une parfaite hygiène cutanée
  • Non irritant. Sans alcool
  • Effet bactéricide sur Pseudomonas aeruginosa et Escherichia coli selon la norme nF en 1276 et sur staphylococcus aureus selon la norme nF en 1040
  • Produit biocide. Utilisez le spray antiseptique MERCUROCHROME avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit
  • Utilisation dès 3 ans

GO MERCUROCHROME - Spray Antiseptique Incolore - Ne pique pas - Sans alcool - Dès 3 ans - 100 ml : Amazon.fr: Hygiène et Santé

1629023918054.png

• Like
Les réactions: dahrres et malexar
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif