MERCUROCHROME - Spray Antiseptique Incolore - Ne pique pas - Sans alcool 100 ml 2,83€ au lieu de 3,99€ sur Amazon
Le type de produit à posséder absolument si on a des enfants ou si tu es comme moi à ne pas en louper une !
Ou bien si ton chat dézingue tes cuisses comme le fait mon Bidibulle qui doit avoir peur de tomber...
GO MERCUROCHROME - Spray Antiseptique Incolore - Ne pique pas - Sans alcool - Dès 3 ans - 100 ml : Amazon.fr: Hygiène et Santé
Le type de produit à posséder absolument si on a des enfants ou si tu es comme moi à ne pas en louper une !
Ou bien si ton chat dézingue tes cuisses comme le fait mon Bidibulle qui doit avoir peur de tomber...
- Le spray antiseptique* sans alcool des laboratoires MERCUROCHROME permet de nettoyer la peau saine sans douleur et vous assure une parfaite hygiène cutanée
- Non irritant. Sans alcool
- Effet bactéricide sur Pseudomonas aeruginosa et Escherichia coli selon la norme nF en 1276 et sur staphylococcus aureus selon la norme nF en 1040
- Produit biocide. Utilisez le spray antiseptique MERCUROCHROME avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit
- Utilisation dès 3 ans
GO MERCUROCHROME - Spray Antiseptique Incolore - Ne pique pas - Sans alcool - Dès 3 ans - 100 ml : Amazon.fr: Hygiène et Santé