mercredi..bonjour ..

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
coucou les loulous ...:)
aujourd'hui compte a rebours pour 4 jours sans tite popi :icon_wink: et oui vais faire un tit tour du coté de
PlanEloigne.jpg

a le soleil ...la mer....les tites mouettes qu'il faut esquiver :-D.......bref depart ce soir 18 heures ....
ports-talmont-saint-hilaire-france-5256311298-433493.jpg

http://www.[youtube]Ns4MQgUxEs8[/youtube]
en attendant tit dej mes loulous
petit-dejeuner.jpg

bonne journée a tous rockinbanana

Dernière édition:
salut popi profite bien de tes vacances :)
je voudrai partir moi aussi...:-D
reviens nous en pleine forme
bonnes vacances

bonne journée à tous :)

Bonjour CP !

Votre matinée s'est bien déroulée les filles ?

Sympa la carte de tes vacances, on voyagera un peu avec toi, pour moi, en pensée suffit. Le bon air de la mer, le ciel bleu, les mouettes comme tu dis et les bateaux qui se dandinent au port:)

Hello :)

Matinée tranquille Lilo RAS ! un peu de soleil pour courroner le tout .. Enfin couronner , si je puis dire ..

Idem je partirai bien ... n'importe ou ! faire une petite cure de sommeil :) en fait qu'on m'endorme ependant un mois environ, ca pourrait être sympa :)

A tout à l'heure , je vais dans mes mails , innombrables ... incontrôlables ( ah non ca c'est moi :) )

trop tard les minettes, popi a écrit son dernier message à 18H juste avant de partir
elle a dû rester connectée jusqu'à la dernière seconde, si ce n'est pas de la fidélité au forum !:)

Sonia, ton soleil couronnant a continué de couronner le reste du tout cet après ? Un mois de sommeil c'est du coma (pas éthylique au moins);)