Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello This is THE DAY ! C'et aussi the day ou à l'ouverture des soldes LRedoute ma belle robe pull était déjà épuisée ( zut zut je voulais un truc pour tenter de séduire Arketyp, bon ben, je vais devoir trouver autre chose moi !) En clair me suis reveillée tot quasi pour rien ! Et vous ? j'espère que cela à été plus interessant ! Bon si j'suis parvenue à passer commande chez Sephora de la fameuse poudre subimatrice rose à 2€75 celle qui me donne un air de poupée (ancienne la poupée, ancienne lol) et une brosse à cheveux, je les cassent toutes, ne me demandez pas comment ni ce que j'en fait ( utilisation normal comme c'e'st indiqué dans les notices ) En parlant de çà, donc , reveil un peu avant 7 heures ... j'ai voulu faire la maligne !:!! et surfez in the dark ... J'ai attrapé mon PC portable pour le poser sur mon lit .... Il faut croire que mon lit c'est déplacé pendant la nuit ... il à attérit par terre ! 0 ce sujet si quelqu'un à des bons plans pour des PC portables " tank" made by army je suis preneuse ! Aller un petit truc motivant .... qui donne la peche ! [youtube]Sq2vl99iIEc[/youtube]
Et bien moi je suis triste je n'ai rien trouvé qui me plaise...
A peine une toute petite parure de drap chez blanche porte (j'en avais meme pas besoin en plus...lol)
snif...
Et bien moi je suis triste je n'ai rien trouvé qui me plaise...
A peine une toute petite parure de drap chez blanche porte (j'en avais meme pas besoin en plus...lol)
snif...
moi j'ai fait des achats " la redoute " + de 30 euros de rabais pour les loulous avec des promos - 70%
& pareil pour mon homme - 60% ( tee-shirt pumu ect......ça valait le coup quand a moi je prefere essayer car je suis difficile (le tout au relais colis pour samedi 10/1 c'est cool..........rockinbanana
Sur la redoute je me suis pris des robes tuniques forme empire pour mon gros bidon, et des bricoles pratiquement données pour pepette. Par contre rien trouvé pour pepette2...
Sur 3 Suisses, 2 autres robes pour ma pomme
Et sur Kiabi, un plein de collants pour pepette pour l'hiver prochain, des langes brodées pour pepette2, avec des bodys et des p'tites chaussettes.
Et là je stoppe car mon banquier va encore me tirer dessus :cry:
Donc cet après-midi, direction la bibliothèque !!!