mercredi 6 juin

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles

je suis à la bourre alors je vous souhaite une très bonne journée à toutes !!!!

bon, ok à vous aussi les gars... mais c'est bien parce que tu insistes Amour, d'ailleurs, faut qu'on en parle lol !!!

Coucou les gars !
Heuuu non, les fiiiiiiiiiiiiiilles :D

Marco est à la bourre et moi je rentre en avance.
Ca manquait cruellement de monde au confessionnal cette nuit :lol:

Joli croissant de lune pour compenser :)

Bonne journée

Bonjour à toutes et tous !!!

Ben viii Amour j'insiste un peu pour que tu sois poli envers les gars du forum également, ce sont tous des copains non ? Voir des amants potentiels pour moi !!! :lol: :lol: :lol:

Bref, today, comme d'habitude, nettoyage nurserie, ramassage de mines ( :x ), rangement des papiers... quel retard... :roll: et de la visite cette après-midi... :roll: :wink:

Je vous souhaite une très bonne journée... Ma Chanel, travaille bien et dur, je pense à toi... Nono, je te fais des bisous... mais seulement aujourd'hui ! :wink:

Bonne journée à vous toutes et tous !!! :wink: :wink: :wink:

Betty3 :D :D :D

j'ai failli oublié l'anniversaire de mon frère tare_big il a 35 ans aujourd'hui je vais vite lui téléphoné :wink:

bonjour tout le monde et bonne journée à vous tous.
je suis en plein ds les devoirs de mon grand, ensuite foot :evil: , invitation à un anniversaire :evil: et les corvées habituelles :evil: :evil: :evil: .
je déteste les mercredis ou il faut courir à droite à gauche, mais bon il faut bien leur faire plaisir aux mousses.

Bonjour les amis !

je suis restée tard au téléphone :shock: :arrow: hypra ennervee par la suite :arrow: HS today :arrow: pour ne pas changer en fait :D :roll:
Je vous souhaite une bonne journée !

:?

bonjour a tous et tres bonne journee
aujourd'hui s'est la course:basket pour le grand,foot pour le moyen,natation pour le dernier,en plus faut faire le pleins de nourriture,de la visite cet ap',le dentiste pour le moyen :shock: je crois que je vais serieusement penser a me cloner car sinon je ne voit pas comment je vais m'en tirer :lol:

bonjour,

:lol: ça fait 2 jours que la météo annonce de la pluie ici et bien, c'est plantage complet :lol: Il fait toujours aussi beau.

Bon aller la der ce soir et je me repose 3 jours ! enfin tout est relatif disons que je vais changer de casquette pour 3 jours et prendre celle de mère au foyer et c'est pas forcement plus reposant.

Bonne fin de journée :D