Mercredi 6 février 2008 !

Sonia a dit:
Hello

Je post là alors? :? ou dans les deux topics :? :)

Une belle journée en perpective, du soleil, de l'amour, de la musique, de la nourriture à profusion du sexe....

:roll: :roll: :roll:

Ah non ca c'etait dans mon rêve de cette nuit :idea: :wink:

Bonne journée à tous !

pareil :) Le post de Betty n'était pas ouvert quand j'ai ouvert la nouvelle fenêtre mais j'ai dû mettre plus de temps que betty à rédiger mon message, le temps que je demande et que j'obtienne l'autorisation d'insérer la pensée du jour que j'ai reçue à ce moment-là.

Petite pensée du jour
pic03221xm8.jpg

Coquelicot, je te passe ma tenue Betty Boop pour ce soir ; n'oublie pas d'aller à ta soirée, tu parles déjà d'aller d'étaler sur le canapé ?
Mais je la mettrais bien un de ces soirs, alors ne chahute pas trop avec que je n'aie pas de rafistolage à faire au dernier moment :!:

kikou tout le monde... j'adore vos pensées du jour de celle de lilo à celle de sonia y'a de quoi faire :lol: et coqu'li en betty boop ne fais pas hurler ton loup garou mal lèché. Betty, l'autre, je veux dire la notre :wink: , j'espère que tu es venu à bout de ton rhume de... nuit :roll: ...

Arketyp, j'ai dormi une grande partie de l'après-midi... et pour que je dorme en journée c'est que c'est pas top... :idea:

Mais bon... je vais prendre un cachet et au lit... les fesses couvertes cette fois ! :lol:

Je laisse le déguisement à Coquelicot... pour cette nuit car après... normalement j'aurais la power et là... 'tention vos fesses ! 8) :eek: :D