Mercredi 6 février 2008 !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Déjà déjà déjà le 6 !!! :shock:

Allez nous nous levons les p'tits boudins ! C'est l'heure ! :lol:

Lilo debout !!! :eek:

Sandy, comment s'est passée la journée d'hier avec fiston ?

Le ciel est bleu... ça donne envie d'aller commander son maillot pour l'été. sirene1

Pas trop grand chose de prévu aujourd'hui si ce n'est de soigner ce fichu rhume qui est arrivé sans crier gare cette nuit ! :x

Je vous souhaite, à vous et à vos p'tits bouts, un très bon mercredi ! :wink: :p

Coquelicot, j'espère que tu as fait fureur hier auprès de tes patients avec ton nouveau déguisement !
:D

Oh excuse-moi Betty, je n'ai pas vu que tu avais ouvert ! A force de ne pas voir ceci ou cela, je vais finir par commencer un traitement qui m'attend
82805024xa7.gif
[/img]

Diiiingue ! :eek: :eek: :eek:

Il me semblait que tu te levais plus tard... :idea: mais c'est bien, l'avenir appartient, dit-on, à ceux qui se lèvent "tôt"...
:roll: :wink:

et le présent à ceux qui se couchent tard

je te signale, j'ai endossé parka. A dans pas longtemps ou plus si j'oublie de revenir

Hello

Je post là alors? :? ou dans les deux topics :? :)

Une belle journée en perpective, du soleil, de l'amour, de la musique, de la nourriture à profusion du sexe....

:roll: :roll: :roll:

Ah non ca c'etait dans mon rêve de cette nuit :idea: :wink:

Bonne journée à tous !

Bijour,

donc ce soir je t'emprunte ton déguisement betty, je vais jouer à betty boop :) et je te laisse cat woman.

Rhooooo fiston semble guéri :) grippe éclair ou efficacité du traitement homéopathique du papy ? L'enigme ne sera jamais résolue....

Ce matin, rebelotte avec monsieur dukon :x en fait j'ai eu un flash, il ressemble assez à mon avatar tout compte fait :D avec les cheveux en brosse comme petite différence. Il parait qu'une fois, il a dit à une collègue de nuit " ouais vas y continue... j't'écoute..." et il a fait rouler sa chaise jusqu'a l'ordi et à commencer à pianoter dessus !!!! et c'est là que le coqu'li de sa plus belle voix dira " c'est alors que la sainte vierge est arrivée et les a tous guérie" :lol: juste pour voir s'il écoute :idea:
nan mais j'vous jure....il y a vraiment des éducations à refaire :shock:

bonne fin d'après midi :) youpi la der ce soir :eek: