Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme no life before coffe and before shower
Bon l'idée d'acheter une petite TV m'avait rapidement traversé l'esprit hier.. jusqu'à ce matin ou mon micro onde ( sacro SAINT micro ondes sans qui NO LIFE tout court) à donné des signes de faiblesses. Bon , vous me direz qu'a la vue des programmes franchement ca ne vau tpas le coup , ce qui n 'est pas faux mais comme je n'ai pas suffisament d'argent pour m'acheter uen cheminée, une cassette vidéo dde bois qui brule ca aurait pu le faire lol
bon j'arrête de dire des conneries
ça y est frederie tu t'es coiffée et ta mis ton zoli chapeau vert :-D
sonia tu n'as pas de télé ? sérieux je ne pourrais pas vivre sans, la cheminée c'est bien autant faut il être plus doué que moi pour allumer un feu ( j'ai jamais réussi a faire flamber une bûche ) ouep bah je n'ai pas fais les scouts mouâ
bon aller je vais aller faire ch... jouet discount par mail maintenant : je veux mes sous b..... d. m...deuuuuu !!!!!!!!
bonne fin d'après midi
ah j'oubliais : hip hip hiiiiiiiiiiiip........ pour obama, tout le monde s'en fout ou quoi