Mercredi 5 Mars.....

toutitsucre

Membre actif
27 Décembre 2006
573
15
60
Carcassonne
bonjour a tous
c'est avec ce temps enneigé et tres venteux que je reste au chaud, connectee sur clubpromos pendant que les enfants regardent les dessins animes....

bcp de news, de tres bonnes news de mon cote.... il le fallait! depuis le tps que rien n'allait, la roue a tourne dans tous les domaines!

et vous, quoi de neuf? j'espere que vous avez un tps un peu moins pourri et pourrez profiter de votre journee
bisous a tous

Bonjour!!!

Ici du beau temps, quand on regarde le ciel depuis la fenêtre on se croirait en été, par contre, quand on met le nez dehors, on n'y croit plus :p

Bonne journée tout le monde!!!!

Bonjour,

qu'il fait froid, j'ai la peau des mains et de du visage qui sèchent sur place, çà tiraille çà pique :x

toutisucre :) ravie que la roue tourne pour toi, envoie donc cette foutue roue vers bettyland ....

Sonia je pense qu'il est grand temps que je m'investisse pour cp, je veux bien apporter ma contribution à la hauteur de mes maigres compétences informatiques, je te mpiserais ce soir :)

encore une journée chargée, je rentre du toubib pour ma fille et va falloir que j'aille au labo cette après midi, je n'avais pas prévu ce deplacement :twisted: et ce foutu ménage qui n'est qu'un éternel recommencement :twisted:

Bonne journée :)

Bonjour,

Pourquoi je dis bonjour moi

bon je recommence

Hello !

Je suis également ravie pour toi toutisucre et j'espère que ca va continuer en ce sens !
et effectivement les bonnes news peuvent bifurquer jusqu'a Bettyland ( en passant par sonialand tant qu'a faire :idea: ) ca serait pas mal :wink:

Merci beaucoup Coquelicot !

quant aux autres n'hésitez pas aussi à me mepriser, eux non je voulais dire à me MPpiser si tant est que vous apprécier le forum de clubpromos, merci

Bonne journée :wink:

kikou tout le monde :) soleil et fraicheur ici a+ euh je veux dire à bientôt :wink:

Et bien même temps chez nous... Petit tour au parc cet AM pour la pepette, on ne va pas s'éterniser car je vais finir frigorifier assise sur mon petit banc :lol: Et puis si on a le courage, et si la pepette ne s'est pas collée de la boue de la racine des cheveux aux orteils, on ira chercher la ménagère LR au relais :)

Bon le ménage va encore attendre... J'ai honte, il y a des jouets absolument partout... Et encore, s'il n'y avait que cela...

coucou tt le monde...

Ici le soleil brille le ciel est d'un bleu azur mais le mistral souffle tellement fort que je n'ai même pas encore pris le risque de sortir...

En tous cas en prenant les choses du côté positif...si mon linge ne s'envole pas chez les voisins il sera sec d'ici avant la fin de l'aprem!!

Sinon chez moi c'est propre...j'ai fais le ménage de fond en comble hier et là on va pas tarder à brave la tempête ...faut que j'aille racheter de l'encre pour l'ordi!!

Sur ce à plus tard donc...et Sonia je t'envoie un MP!!

kikoo toutisucre c super pour toi :eek::eek::eek:

sonia je v faire plus pour trouver des bon plan et jt'envoi aussi un mp

faut k'on se remue pour notre forum prefere nan?

kisssssss

euh Karine :idea: à propos d'attendre :roll: oublie pas ta boîte aux lettre :?

arketyp, tu vas me prendre pour la neuneu de service mais l'autre jour, j'ai passé une bonne dizaine de mns à chercher ma boite aux lettres, et je ne l'a trouve pas. La grosse honte...