mercredi 5 décembre

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
bonjour les fifilles de cp :eek:

alors, vous avez le moral aujourd'hui? Plus de probleme de dos, de fessiers ou de cheveux mal brossés? :D

déjà le 5 décembre, que ça passe vite :idea: bientot l'été :) Bon voilà, je vous souhaite une merveilleuse journée, vu que j'écris, il devrait faire beau normalement et pis voilà. Amusez-vous bien mes p'tites cheries. :oops: 8)

édition: oups, j'avais mis le 5 novembre dans le titre, je suis à la ramasse. :lol:

coucou doublex, :wink:

si si un peu déglinguée mais m'enfin...on fait aller... :x
je vais à mon stage de ce pas,on va me faire un bourrage de crane....sympa!!! :p

je repasserai vous faire un p'tit coucou ce soir,si mon corps tient encore debout!!!! :twisted:

bonne journée!!!!

Bonjour les filles et l'animal à poils ! :eek:

Ici Soleil et vent !

Non DoubleX les articulations ne vont pas mieux, je pense qu'un massage serait très approprié ! :wink:

Aujourd'hui ménage, équitation et plus si affinités !

Ma fille attend la naissance d'un dinosaure. Un camarade de classe lui a offert un oeuf de dinosaure ! Je vous mettrai une photo dès que la bête est née ! :wink: :D

Je vous souhaite une bonne journée et... n'oubliez pas : aujoud'hui nous ouvrons la porte numéro 5 ! :wink: :p

Bonjour aux familiers, bonjour à tous !

Betty, vous allez pas du hamster aux cochon et dynosore !

Doublex, as-tu des idées de cadeaux pour hommes ? Je sèche. Tout ce que je vois n'est guère original.

bah ça depend des hommes en question, nous ne sommes pas tous pareil, fort heureusement. S'il aime l'informatique, la peinture ou les voitures, c'est different. :idea: Bon, pour etre sur, achete lui une maitresse de maison. :lol:

Hello la compagnie !

il y 'en à qui on de la chance d'avoir un beau temps, ici ce n'est pas vraiment le cas, mais ca pourrait être pire :) enfin je ne serais pas contre un grand et beau soleil qui réchauffe un peu .. et qui donne le moral ! pour l'instant il ne pleut pas j'espère que cela va durer :)

Je vous souhaite une bonne journée... même à double x 8) :lol: :idea: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Bonjour,

temps pourri :D

çà y est j'ai le sapin de nöel :) mais alors :x pour le prix, même espèce, même hauteur, acheté au même endroit et 10 euros de plus que l'année dernière
qu'est ce qui se passe ? Il y a eu des super gelées ou quoi ? Sinon comme d'hab, rien que de le mettre dans son pied il a perdu un millier d'aiguilles :) coupé à la toussaint peut être..... :D

Bonne fin d'après midi :)

DoubleX a dit:
bah ça depend des hommes en question, nous ne sommes pas tous pareil, fort heureusement. S'il aime l'informatique, la peinture ou les voitures, c'est different. :idea: Bon, pour etre sur, achete lui une maitresse de maison. :lol:
tu ne m'aides pas vraiment.
Levez la main celles qui veulent offrir à leur mari une maîtresse de maison !

Pour ce qui est des messieurs qui ont un hobby, je les invite à nous faire part de la surprise qu'elles réservent à leur mari.
Je pensais à des cadeaux passe-partout ou pas partout, plus ou moins 'conventionnels' (hello babies001 !) mais par hobby, il y aurait peut-être plus de participation.

Comme quoi, doublex, à discuter on avance toujours et je vais de ce pas aller demander aux membres qui savent quoi offrir à telle personne de leur entourage qui sont fans de, férus de, fous de ou folles de, bref qui ont un passe-temps favori ou sont des collectioneurs, et qui ont déjà choisi ou même acheté le cadeau de cette personne, de nous en faire part tout simplement.

En dehors de ces cadeaux pour les fêtes de fin d'année si, plus tard, une de nos connaissances se découvre une passion ou bien que nous rencontrions une personne qui soit un passionné dans je ne sais quel domaine, char à voile, maîtresses de maison, tuning ou collectionneurs de pipes ou de bidets, voire de soldats de plomb, nous pourrons revenir quêter une idée dans notre boîte à cadeaux.